JE NE RECOIS PLUS MES COURRIERS PERSO
billie
-
isabella***34 Messages postés 1 Statut Membre -
isabella***34 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
ya un truc qui cloche...dans mon courrier hotmail,mes amis n'arrive plus a m'envoyer des mail,et il parrait qu'a partir de leur boite tout est correct et sa dit bien que le message a été envoyer.
mais moi je recoi rien!!!
et le plus fachant ces que tout les coucours,et connerie du genre arrive a entrer, sa fait plus de 8ans que j'ai cette adresse et sa a jamais fait ca.Ques qui ce passe???????????????
ya un truc qui cloche...dans mon courrier hotmail,mes amis n'arrive plus a m'envoyer des mail,et il parrait qu'a partir de leur boite tout est correct et sa dit bien que le message a été envoyer.
mais moi je recoi rien!!!
et le plus fachant ces que tout les coucours,et connerie du genre arrive a entrer, sa fait plus de 8ans que j'ai cette adresse et sa a jamais fait ca.Ques qui ce passe???????????????
A voir également:
- Je ne reçois pas mon courrier
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Je ne reçois pas tous mes messages Hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
2 réponses
il faudrait verifier que tu es bien une adresse de courrier entrant. pour cela, vas sur ta messagerie
clic sur outil .....compte....propriété....serveur....tu verra apparaitre une fenetre d'information
dans courrier entrant il faut qu'il y est.....pop.(le nom de ton fournisseur internet ex : neuf).fr
exemple concret pop.neuf.fr
et en courrier sortant il faut smtp.(fournisseur internet).fr exemple: smtp.neuf.fr
si c'est pas le cas remplis les cases et fait ok. ca devrait aller mieux.
clic sur outil .....compte....propriété....serveur....tu verra apparaitre une fenetre d'information
dans courrier entrant il faut qu'il y est.....pop.(le nom de ton fournisseur internet ex : neuf).fr
exemple concret pop.neuf.fr
et en courrier sortant il faut smtp.(fournisseur internet).fr exemple: smtp.neuf.fr
si c'est pas le cas remplis les cases et fait ok. ca devrait aller mieux.