Sous titre d'un fim Vo Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 30 oct. 2008 4 réponses Bonjour j'ai un film mais il est en anglais je voulais savoir si il y a des logiciel qui mette des sous-titre en francais Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Gerrard Bouchard Salut oui bien sur va sur ce site : all4divx.com , télécharge les sous-titres et lis ton film avec VLC en incluant le fichier de st Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme comment marche le site Réponse 3 / 4 Gerrard Bouchard Je viens de te le dire: tu télécharges le fichier de sous-titres Réponse 4 / 4 Utilisateur anonyme OUi MAIS SI IL Y EST PAS J AI VITE PLEIN DE SITE COMME LE TIEN EST Y PAS ! Discussions similaires Sous-titres qui s'affichent en permanence sur TV LG 43UJ635V UHD Edie78 comment enlever le sous titrage sur tv LG 47LN5400 catarinabella problème de numérotation des titres ameu00 Stopper les sous-titres sur TV LCD Samsung marieetanthony "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Gerrard Bouchard Salut oui bien sur va sur ce site : all4divx.com , télécharge les sous-titres et lis ton film avec VLC en incluant le fichier de st
Réponse 4 / 4 Utilisateur anonyme OUi MAIS SI IL Y EST PAS J AI VITE PLEIN DE SITE COMME LE TIEN EST Y PAS !