J'au un probleme sur aspire one acer
kawka
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fred -
fred -
Bonjour,
il ya un nouvel élément qui s'installe sur mon ordinateur portable aspire one acer. c comme une etoile et c'est ecris: cet èlèment n'as pas encore configurer. je sais pas c un verus ou pas. en plus je peux pas me conecter a internet . ni etiendre mon ordi portable . et sa reste afficher sur l'ecran vous pouvez m'aider svp merci
il ya un nouvel élément qui s'installe sur mon ordinateur portable aspire one acer. c comme une etoile et c'est ecris: cet èlèment n'as pas encore configurer. je sais pas c un verus ou pas. en plus je peux pas me conecter a internet . ni etiendre mon ordi portable . et sa reste afficher sur l'ecran vous pouvez m'aider svp merci
A voir également:
- J'au un probleme sur aspire one acer
- One ui - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One drive comment ça marche - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
- Désinstaller one drive - Guide
3 réponses
Bonjour,
Afin de réinstaller le système de votre Aspire One, vous devez vous munir d'une clé USB (1gb minimum), du DVD fourni avec le produit et d'un second ordinateur.
1) Insérez le DVD Aspire One dans le lecteur de cet ordinateur
2) Vérifiez que le boot de l'ordinateur est bien situé sur le lecteur optique.
3) Redémarrez l'ordinateur.
4) Au démarrage, le DVD va se lancer et un menu apparaitra:
- Install - acer aspire one
- Create recovery USB drive
- Boot from hard disk
5) Sélectionner l'option "Create recovery USB drive" et se laisser guider jusqu'à la création d'une clé USB bootable.
6) Insérer la clé USB dans l'Aspire one et redémarrer.
7) Dès le redémarrage appuyer sur la touche F12 pour faire apparaitre le "boot menu" et choisir "USB flash drive".
8) Se laisser guider pour la réinstallation, choisir les options par défaut.
Afin de réinstaller le système de votre Aspire One, vous devez vous munir d'une clé USB (1gb minimum), du DVD fourni avec le produit et d'un second ordinateur.
1) Insérez le DVD Aspire One dans le lecteur de cet ordinateur
2) Vérifiez que le boot de l'ordinateur est bien situé sur le lecteur optique.
3) Redémarrez l'ordinateur.
4) Au démarrage, le DVD va se lancer et un menu apparaitra:
- Install - acer aspire one
- Create recovery USB drive
- Boot from hard disk
5) Sélectionner l'option "Create recovery USB drive" et se laisser guider jusqu'à la création d'une clé USB bootable.
6) Insérer la clé USB dans l'Aspire one et redémarrer.
7) Dès le redémarrage appuyer sur la touche F12 pour faire apparaitre le "boot menu" et choisir "USB flash drive".
8) Se laisser guider pour la réinstallation, choisir les options par défaut.
scanes ce fichier avec ton antivirus,
essaye de voir si tu peux désinstaller ce truc,
sinon postes un rapport HIJACKTHIS
essaye de voir si tu peux désinstaller ce truc,
sinon postes un rapport HIJACKTHIS