Internet mouline au bout d'un moment

Fermé
pinka - 30 oct. 2008 à 15:11
 pinka - 30 oct. 2008 à 18:26
Bonjour,

j'ai acquis depuis peu un pc avec vista et j'ai installé zone alarm comme firewall et avast comme antivirus. Je peux surfer sur le web sans problème mais au bout d'un moment, plus ou moins long selon les jours, les pages Internet moulinent voire ne s'affichent plus du tout et je n'ai trouvé que pour seule solution de redémarrer mon pc... Au bout d'un moment cela devient très pénible, surtout que je ne comprends pas d'où peut provbenir ce problème...

Merci à ceux qui pourront m'aider,

2 réponses

guillauminator
30 oct. 2008 à 16:04
salut j'ai exactement le même problème que toi; j'ai installé les mêmes logiciels avast et zone alarm et au bout d'un moment çà cherche mais dans le vent. je me demande aussi si il n y a pas un réglage a faire .merci de votre aide
0
Salut guillauminator,

je ne sais pas si ça va vraiment régler le problème à long terme mais pour le moment ça a l'air d'avoir aidé. J'ai fait différents réglages pour optimiser vista. J'ai simplement taper optimiser vista dans google pour trouver des conseils. Voici un lien assez utile:

https://www.clubic.com/article-90230-1-trucs-astuces-optimiser-windows-vista.html

Bon courage à toi
0