Remplir automatiqumt & dynamiquemt des champs
angele
-
ric -
ric -
Salut a tous
J'ai un formulaire contenant 9 champs.Matricule,Nom,Prenom.Fonction...Je veut que si un utilisateur de mon programme rempli le champ Matricule d'exactement 5 caracteres les autres champs soient remplient dynamiquement et automatiquemnt a partir de ma base de donnée.Si vous avez une idée j'aimerai bien la partager.
J'ai pensée a ONBLUR de Javascript mais je ne sait pas comment remplir ces champs a l'aide d'une fonction javascript.Je n'ai jamais utilisé de base de données avec javascript.
Merci de votre aide !!!
J'ai un formulaire contenant 9 champs.Matricule,Nom,Prenom.Fonction...Je veut que si un utilisateur de mon programme rempli le champ Matricule d'exactement 5 caracteres les autres champs soient remplient dynamiquement et automatiquemnt a partir de ma base de donnée.Si vous avez une idée j'aimerai bien la partager.
J'ai pensée a ONBLUR de Javascript mais je ne sait pas comment remplir ces champs a l'aide d'une fonction javascript.Je n'ai jamais utilisé de base de données avec javascript.
Merci de votre aide !!!
A voir également:
- Remplir automatiqumt & dynamiquemt des champs
- Organigramme a remplir word - Guide
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Comment remplir un document pdf - Guide
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Word mettre à jour tous les champs ✓ - Forum Word