Aider moi je galere avec m6 replay

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide, non seulement je suis nule en informatique mais en plus je ne suis pas trop patiente!
j'ai fait une conneri j'ai supprimer sans faire expres un programme qui apparament me faisait marcher m6 replay correctement. depuis j'éssaie en vain de comprendre vos manipulation sur les forum mais sans succes ce qui m'empeche pas pour autant de télecharger tout les programmes et "truc" que vous conseiller!
Le souci c'est que je peut lire les pub mais plus les series, sa marque "chargement" mais n'abouti a rien!Je suis une vrai fan de ce site alors aidé moi s'il vous plait a reparer ma connerie et a ne pas rater d'épisodes de mes series preferes!!
merci en esperant des reponses de votre part et si ce n'est pas trop demander, le plus clair possible.

(Même ce site est compliqué d'utilisation a mes yeux,pour vous dire quel cas je suis)

1 réponse

Utilisateur anonyme

J'ai déjà eu le problème, je ne sais pas d'où vient le problème, mais en tout cas ça marche en réessayant plein de fois (4-5fois rarement plus).

Je ne sais pas si c'est lié au navigateur mais ce n'est pas impossible car je n'ai jamais eu ce problème là avec Mozilla Firefox.
0