Unité centrale

elie02100 Messages postés 16 Statut Membre -  
elie02100 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais changer ma tour mais je ne suis pas connaisseur donc j'aurais besoin de plusieurs avis ... Je joues a quelques jeux tels que CS:S (Counter Strike : Source) et WoW (World of Warcraft) . Donc premiérement j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de cette unité centrale : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/PACKARD-BELL/442525-PC-iMedia-D2600-Intel-Dual-Core-E2200-2-2GHz-GeForce-9500GS-3Go-DDR2-640Go-SATA-Wall-E-offert.htm si vous en connaissez d'autres correspondants a mes attentes n'hésitez pas ! Merci d'avance .
PS : Mon budget tourne aux environs de 500€ .

11 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonsoir,
Pour jouer, les grandes marques = 0
Mieux vaut monter son PC, laisser faire le marchand si on ne sait pas faire, mais en tous cas choisir ces propres pieces !
Si tu veux on est la pour le choix, mais est-tu interesse d'abord ?
0
mart03 Messages postés 312 Statut Membre 21

Juste un conseil ellie02100 les packerll beal c'est bien jolie mais c'est pas fiable alors suis le conseil As-I-Am
Monte le toi même ou fait le toi monter !!
0
elie02100 Messages postés 16 Statut Membre

Ok merci de vos réponses :) j'ai un ami qui sera capable de le monter !
0

Veux u que l'on te conseille les composants ?
0

J'aurais juste aimé savoir si "Carte graphique ATI® Radeon™ HD 3450 de 256 Mo" était bien ?
0

Pas pour les jeux, non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

prend toi un processeur e8400,ideal pour le jeu
une carte graphique ati radeon hd 4850 512mo ddr3
3go de ram frequence minimum pc6400 (800mhz) de preference une bonne marque (ocz,corsair,kingston...)
une alimentation de minimum 500 watts silencieuse et de bonne marque(corsair,ocz,lian li,...)
une carte mere asus p5q

et tu auras a peu pres ma config,qui passe facilement crysis en high

Pour les hdd,je conseille d'en prendre deux,un avec windows et les applications et un autre,de grosse capacité,avec les films,mp3,photos,etc...
comme ca si jamais windaube te demande de reinitialiser le systeme,tu garde tes fichiers.
0

et oui,j'allais oublier,privilegie aussi un gros boitier,bien ventilé,de grande taille,pour pouvoir y mettre une grosse carte graphique
0

ça m'a l'air pas mal mais je pense qu'il y ait un petit probléme , mon budget pas assez gros et vous le fabriquez sur quel site votre PC ?
0

ah oui et pourrais-tu me donner le nom complet de ton processeur stp ?
0

intel e8400
0

Merci , et connaitrais-tu un site ou j'achète mes composants et où ils me montent le PC stp ?
Et quelle carte son as-tu stp ?
Merci d'avance
0

ma carte son est une carte son professionelle car je bosse dans l'animation (dj),mais sinon,t'as plus besoin de cartes sons car maintenant les cartes meres sont equipées de chipset son soudées dessus.les 3/4 sont de tres bons chipset audio,gene surrond 7.1
0

Merci , et pour le site ?
0