Unité centrale
elie02100
Messages postés
16
Statut
Membre
-
elie02100 Messages postés 16 Statut Membre -
elie02100 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais changer ma tour mais je ne suis pas connaisseur donc j'aurais besoin de plusieurs avis ... Je joues a quelques jeux tels que CS:S (Counter Strike : Source) et WoW (World of Warcraft) . Donc premiérement j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de cette unité centrale : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/PACKARD-BELL/442525-PC-iMedia-D2600-Intel-Dual-Core-E2200-2-2GHz-GeForce-9500GS-3Go-DDR2-640Go-SATA-Wall-E-offert.htm si vous en connaissez d'autres correspondants a mes attentes n'hésitez pas ! Merci d'avance .
PS : Mon budget tourne aux environs de 500€ .
PS : Mon budget tourne aux environs de 500€ .
A voir également:
- Unité centrale
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Unité de taille pour un fichier audio au format MP3 - Forum Audio
- Taille fichier audio - Forum Audio
11 réponses
Bonsoir,
Pour jouer, les grandes marques = 0
Mieux vaut monter son PC, laisser faire le marchand si on ne sait pas faire, mais en tous cas choisir ces propres pieces !
Si tu veux on est la pour le choix, mais est-tu interesse d'abord ?
Pour jouer, les grandes marques = 0
Mieux vaut monter son PC, laisser faire le marchand si on ne sait pas faire, mais en tous cas choisir ces propres pieces !
Si tu veux on est la pour le choix, mais est-tu interesse d'abord ?
Juste un conseil ellie02100 les packerll beal c'est bien jolie mais c'est pas fiable alors suis le conseil As-I-Am
Monte le toi même ou fait le toi monter !!
Monte le toi même ou fait le toi monter !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
prend toi un processeur e8400,ideal pour le jeu
une carte graphique ati radeon hd 4850 512mo ddr3
3go de ram frequence minimum pc6400 (800mhz) de preference une bonne marque (ocz,corsair,kingston...)
une alimentation de minimum 500 watts silencieuse et de bonne marque(corsair,ocz,lian li,...)
une carte mere asus p5q
et tu auras a peu pres ma config,qui passe facilement crysis en high
Pour les hdd,je conseille d'en prendre deux,un avec windows et les applications et un autre,de grosse capacité,avec les films,mp3,photos,etc...
comme ca si jamais windaube te demande de reinitialiser le systeme,tu garde tes fichiers.
une carte graphique ati radeon hd 4850 512mo ddr3
3go de ram frequence minimum pc6400 (800mhz) de preference une bonne marque (ocz,corsair,kingston...)
une alimentation de minimum 500 watts silencieuse et de bonne marque(corsair,ocz,lian li,...)
une carte mere asus p5q
et tu auras a peu pres ma config,qui passe facilement crysis en high
Pour les hdd,je conseille d'en prendre deux,un avec windows et les applications et un autre,de grosse capacité,avec les films,mp3,photos,etc...
comme ca si jamais windaube te demande de reinitialiser le systeme,tu garde tes fichiers.
ça m'a l'air pas mal mais je pense qu'il y ait un petit probléme , mon budget pas assez gros et vous le fabriquez sur quel site votre PC ?
Merci , et connaitrais-tu un site ou j'achète mes composants et où ils me montent le PC stp ?
Et quelle carte son as-tu stp ?
Merci d'avance
Et quelle carte son as-tu stp ?
Merci d'avance