Problème de lecture de jeux

max -  
 max -
Bonjour,ma console xbox ne veut plus lire mes jeux.je jouais tranquillement à fifa07, quand l'écran s'est figé, et on pouvait voir à moitié le jeu, et à moitié des rayures verticales blanches.j'ai donc éteint ma console, pensant qu'elle avait tourné trop longtemps mais quand je l'ai rallumé, ça ne marche plus.en appuyant sur le bouton, il devient vert, s'éteint, se rallume vert, se réteint puis se rallume vert et clignote en orange-rouge.elle fait un drôle de bruit et rien ne se passe quand il y a un CD dedans.je voudrais savoir ce qui se passe !!!! J'ai besoin d'aide svp !!! Je n'ai aucune notice car je l'ai acheté sur Internet et le vendeur ne m'en a pas fourni.merci de m'aider a+
A voir également:

2 réponses

manu

salut max désolé de te dir sa mé ta xbox et surmen hs elle a le rod merdique le cercle rouge seul moyen c d'aplé la sav en espéren quel ni a jamé étai oparaven sinon bin mé toi a la revendre en piéce ....... désolé pour le langague sms j'esper que tu conprendra ;)
0
max

je sais pas ce que c'est le rod ? je sais qu'il faut contacter un SAV mais je sais pas lequel puisque je l'ai acheté sur le net.ou eput-être le SAV du site où je l'ai acheté ? et cmt veux-tu que je la revende en pièces, je sais pas cmt la démonter et je pense pas que ça me la remboursera :s
0