Problèmes langues et sous-titres
esct84
-
sedhl1 -
sedhl1 -
Bonjour,
Je cherche à encoder des films au format Divx en pouvant disposer de deux langues différentes, c'est à dire de pouvoir passer de l'anglais au français et inversement une fois le divx gravé sur cd.
Pour l'instant, j'utilise SubRip mais je n'arrive pas à lire le format srt ensuite. C'est bien BsPlyer qui le prend en charge? Quels sont les autres formats que je peux utiliser et surtout avec quels autres lecteurs?
Merci d'avance
Je cherche à encoder des films au format Divx en pouvant disposer de deux langues différentes, c'est à dire de pouvoir passer de l'anglais au français et inversement une fois le divx gravé sur cd.
Pour l'instant, j'utilise SubRip mais je n'arrive pas à lire le format srt ensuite. C'est bien BsPlyer qui le prend en charge? Quels sont les autres formats que je peux utiliser et surtout avec quels autres lecteurs?
Merci d'avance
A voir également:
- Problèmes langues et sous-titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Traduction toutes les langues gratuit - Télécharger - Traduction
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Fusionner vidéo + sous-titres avec VLC ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo