Probleme de freebox

balafre -  
pepita01 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
a chaque fois ke jalume ma feebox tv ya ecri maj adsl
si kekun a eu se probleme kil mexplike car je compren pa

merci d avance

4 réponses

buge Messages postés 1714 Statut Membre 405

maj = mise à jour!
Je pense que ce doit etre expliqué dans la doc.
0
ced0 Messages postés 141 Statut Membre 8

Salut
moi j'ai du mal à comprendre le langage SMS, je vais quand même faire l'effort de te répondre. Ta gentille freebox d'indique avec "MAJ ADSL" qu'elle a des mises à jours à te proposer. Il faut donc débrancher ta freebox et la rebrancher pour qu'elle se mette à jour toute seule ...
voili voilou

"c'est en montrant le doigt de la lune que l'imbécile comprend qu'il n'est pas seul sur terre"
0
Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   887

Salut, une mise à jour du FirmWare à eu lieu, et il se peut que ce téléchargement de mise a jour dure longtemps, donc laisse lui le temps de procéder à cela...

0
pepita01 Messages postés 14 Statut Membre

J'ai effecivement eu le même pb hier matin, mais j'avais mal lu. En rouge était indiqué redemmarer la freebox puis appuyer sur OK sur la HD.
Je n'appuyais que sur la touche OK de la télécommande et donc ne redemmarrais que le boitier HD.
En fait, iil fallait enlever l'alim de la freebox pour qu'elle redemarre (petit chenillard puis affichage de l'heure) et là OK sur la HD et pb résolu.
0