Pas den titre
Wolfen
-
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours , Je vienn de rencontrer Un gros probleme avec mon Ordinateur Portable ( vista) .
J'allume mon Pc il démarre Normalement Je tape Mon Mot de passe Et Riien l'écran Devien noir et je vois juste ma souris .
( J'ai sonner a un pote on joue a wolfenstein ensemble et Il ma dis que j'étais connecter et que je bougais )
Jai donc Bien peur que je me suis fait pirater ou quoi pourriez vous maidez ??
et Si il s'agis du piratage la Garentie marche-t-elle ?
Merci de repondre très vite si possible .
Désoelr je me suis tromper la premiere fois j'avais mis répondre pas posser question ^^
J'allume mon Pc il démarre Normalement Je tape Mon Mot de passe Et Riien l'écran Devien noir et je vois juste ma souris .
( J'ai sonner a un pote on joue a wolfenstein ensemble et Il ma dis que j'étais connecter et que je bougais )
Jai donc Bien peur que je me suis fait pirater ou quoi pourriez vous maidez ??
et Si il s'agis du piratage la Garentie marche-t-elle ?
Merci de repondre très vite si possible .
Désoelr je me suis tromper la premiere fois j'avais mis répondre pas posser question ^^
A voir également:
- Pas den titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Nom d’adresse - Forum Réseaux sociaux