Quesque le service pack ?
Résolu
XxX-HiiLaL-XxX
Messages postés
130
Statut
Membre
-
foxtrot bravo Messages postés 3 Statut Membre -
foxtrot bravo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Quesque le service pack pourriez vous me donné un exemple du service pack de votre ordinateurs si possible pour que je vois a quoi sa ressemble mercii a vous
Quesque le service pack pourriez vous me donné un exemple du service pack de votre ordinateurs si possible pour que je vois a quoi sa ressemble mercii a vous
A voir également:
- Quesque le service pack ?
- Service spouleur - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet
- Windows 7 service pack 2 download 32 bit - Forum Windows 7
7 réponses
un service pack ( ex windows xp sp2 sp3 ou vista sp1) regroupe toutes les mises a jour qui ont été faites.
XxX-HiiLaL-XxX
Messages postés
130
Statut
Membre
2
Mais chez moi il y'a marqué windows xp c'est tout il n'y a pas de sp2 ni sp3
arrachtif
Messages postés
406
Statut
Membre
47
>
XxX-HiiLaL-XxX
Messages postés
130
Statut
Membre
et tu as essayé de mettre à jour?
Je crois que le Service Pack est une grosse mise à jour de Windows. Après, je ne peux pas t'en dire plus, n'étant pas utilisateur.
Cordialement.
Cordialement.
Un Service pack Un Une mise a jour de ton systeme qui Bouhe les failles de ton Systeme, Qui rend ton Systeme Plus performant, Qui corrige tous les defauts . . .
salut!
Le service pack, c'est un ensemble de plusieurs mises à jour d'un os. Par exemple, suite à la gueulante générale après la sortie de vista, microsoft a sorti (longtemps après) le sp1 de vista, censé corriger de nombreuses erreurs et améliorer son fonctionnement.
Si tu veux plus de précisions, précise ta question.
Le service pack, c'est un ensemble de plusieurs mises à jour d'un os. Par exemple, suite à la gueulante générale après la sortie de vista, microsoft a sorti (longtemps après) le sp1 de vista, censé corriger de nombreuses erreurs et améliorer son fonctionnement.
Si tu veux plus de précisions, précise ta question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai un problème! je n'ai plus de son, après vérification il me dit que tout fonctionne correctement et quand je vais sur"panneau de configuration" son , il me dit: pas de périphérique audio! J'ai récupéré une carte son pci vortex que j'ai installéet il me dit qu'elle fonctionne correctement et même problème quand j'ouvre le son à nouveau pas de périphérique audio! la carte pci n'est ce pas le périphérique audio ou y a t-il un autre règlage? D'avance un grand merci.
J'ai un problème! je n'ai plus de son, après vérification il me dit que tout fonctionne correctement et quand je vais sur"panneau de configuration" son , il me dit: pas de périphérique audio! J'ai récupéré une carte son pci vortex que j'ai installéet il me dit qu'elle fonctionne correctement et même problème quand j'ouvre le son à nouveau pas de périphérique audio! la carte pci n'est ce pas le périphérique audio ou y a t-il un autre règlage? D'avance un grand merci.