Quesque le service pack ?

Résolu
XxX-HiiLaL-XxX Messages postés 130 Statut Membre -  
foxtrot bravo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Quesque le service pack pourriez vous me donné un exemple du service pack de votre ordinateurs si possible pour que je vois a quoi sa ressemble mercii a vous

7 réponses

xenio Messages postés 331 Statut Membre 41

un service pack ( ex windows xp sp2 sp3 ou vista sp1) regroupe toutes les mises a jour qui ont été faites.
1
XxX-HiiLaL-XxX Messages postés 130 Statut Membre 2

Mais chez moi il y'a marqué windows xp c'est tout il n'y a pas de sp2 ni sp3
0
arrachtif Messages postés 406 Statut Membre 47 > XxX-HiiLaL-XxX Messages postés 130 Statut Membre

et tu as essayé de mettre à jour?
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Je crois que le Service Pack est une grosse mise à jour de Windows. Après, je ne peux pas t'en dire plus, n'étant pas utilisateur.

Cordialement.
0
enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre 123

Un Service pack Un Une mise a jour de ton systeme qui Bouhe les failles de ton Systeme, Qui rend ton Systeme Plus performant, Qui corrige tous les defauts . . .
0
arrachtif Messages postés 406 Statut Membre 47

salut!

Le service pack, c'est un ensemble de plusieurs mises à jour d'un os. Par exemple, suite à la gueulante générale après la sortie de vista, microsoft a sorti (longtemps après) le sp1 de vista, censé corriger de nombreuses erreurs et améliorer son fonctionnement.

Si tu veux plus de précisions, précise ta question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XxX-HiiLaL-XxX Messages postés 130 Statut Membre 2

Et comment voir si on a Windows Xp Pack combien ?
0
arrachtif Messages postés 406 Statut Membre 47

tu cliques droit sur poste de travail, puis propriétés
0
foxtrot bravo Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
J'ai un problème! je n'ai plus de son, après vérification il me dit que tout fonctionne correctement et quand je vais sur"panneau de configuration" son , il me dit: pas de périphérique audio! J'ai récupéré une carte son pci vortex que j'ai installéet il me dit qu'elle fonctionne correctement et même problème quand j'ouvre le son à nouveau pas de périphérique audio! la carte pci n'est ce pas le périphérique audio ou y a t-il un autre règlage? D'avance un grand merci.
0