Configuration freebox pour wii
dam37
-
Melian -
Melian -
Bonjour, j'ai un petit souci de configuration enfin je passe ,
J'ai une freebox v5 que j'ai configuré pour activer le wifi + routeur pour faire fonctionner ma wii mais pas de connection , ce qui est bizard c'est que la wii trouver le signal de le freebox mais ne veut pas se connecter,
de memoire l'erreur sur la wii a pour reference 51300
j'ai meme essayé avec mon telephone portable est lui m'indique connection impossible wlan non trouver ( il trouve egalement le signal)
de quoi cela pourrais venir?
car sur free j'ai essayé tous les canaux , wep ,wpa etc... et toujours rien
J'ai une freebox v5 que j'ai configuré pour activer le wifi + routeur pour faire fonctionner ma wii mais pas de connection , ce qui est bizard c'est que la wii trouver le signal de le freebox mais ne veut pas se connecter,
de memoire l'erreur sur la wii a pour reference 51300
j'ai meme essayé avec mon telephone portable est lui m'indique connection impossible wlan non trouver ( il trouve egalement le signal)
de quoi cela pourrais venir?
car sur free j'ai essayé tous les canaux , wep ,wpa etc... et toujours rien
A voir également:
- Configuration freebox pour wii
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
2 réponses
Bonjour.
J'ai le même probleme que vous. Une question a été posée hier sur un autre site, et n'a pas encore beaucoup de reponses, mais peut etre pourriez vous y trouver quelque chose d'interessant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1910521-1-0-1-0-ma-wii-et-internet.htm
Bonne chance,
Melian.
J'ai le même probleme que vous. Une question a été posée hier sur un autre site, et n'a pas encore beaucoup de reponses, mais peut etre pourriez vous y trouver quelque chose d'interessant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1910521-1-0-1-0-ma-wii-et-internet.htm
Bonne chance,
Melian.