Souci de connexion avec alice , besoin d'avis

lililafee -  
 stan -
Bonjour,

Abonné depuis 2006 chez Alice .. j'ai déménagé de paris pour aller en aquitaine et de là on a suspendu 6 mois l'abonnement !!

1/ il on omis délibérément de nous dire que la date d'engagement serait repoussé
2/ aucun courrier officiel recu

Vient se greffer la dessus une connexion digne de chez alice donc POURRI .. on me dit tout les 2jours que ca marchera demain , qu'on vérifie les paramètres patati patata ..

Depuis 1 semaine j'ai RIEN .. j'en peux plus, je paye 34.90 pour un service lamantable sans compter que j'ai forcémement pas de téléphone donc j'ai des factures de mobiles impréssionnantes ..

Que puis je faire j'en peux plus !! j'aimerais résilier mais je vais devoir payer la totalité de mon abonnement qui se finit le 05.09.09 ?

Merci bcp de vos réponses

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP :D

5 réponses

Utilisateur anonyme

ah tient , j'ai fait pareil

il y a 1 an jetait sur paris , et j'ai déménager en aquitaine ! , dans le lot et garonne , de la , 4 mois pour esperer internet , mais en fin de compte , je devais etre en groupee , donc connexion merdique , de la j'ai quitter alice pour neuf , et j'en suis content

faite une lettre a la maison mere et expliquer votre probleme , que vous ne souhaite pas payer alors que vous n'aviez pas les service du contrat , c'est se que j'ai fait , et voila , je n'ai rien payer , si vous avez un contract de plus de 1 ans , aucun frai pour resillier
0
alternatifo Messages postés 53 Statut Membre 3

non non vous savez le demengement c est en fait un autre abonement.

he oui
0
ameri-san Messages postés 18 Statut Membre

tu as telephoner au sevice alice?
0
Utilisateur anonyme

lis mieux , pas de tellephone , et sur le mobile , je connait que sa revient tres chere

le mieux , une lettre avec un acuser de reception
0

bonjour

j ai bossé 2ans comme hotlineur alice!!

donc voila. pour le demenagement en fait il ya une recondiction d abonnement donc t a encore 12 mois!! et oui

bon si tu veu resilier il faut lire les condition notees noir sur blanc sur le contract

donc voila bloque le piement par carte bnaciare fait oppostion envoi un courrier aavec accuse de reception
appel le 1033 reclame et insiste

et cherche un autre fournisseur d acces qui va ecraser la ligne alice et essai d avoir un fournisseur qui finnacera la resiliation t a le droit d avoir 100eur impactes sur les prochaines facture bla bla bla

aller bon courage
0
stan

SLUT

ANCIEN HOTLINEUR ALICE ;J AI UN PROBLEME POUR APPELER AVEC ALICE IILIM. J AI TOUJOURS LA TONALITE CONTINUE MAIS AVEC FRANCE TELECOM PAS DE PROBLEME . PEUX TU M AIDER.

MERCI STAN
0

je suis dac avec toi halo mes elle a bien des amis qui on un fixe
0

non le service client alice va lui demander d appler a cote de la box pour la reparer sinon n insiste pas je connais tres bien la procedure

bloque le piament et cherche un autre fai et demande tes 100euro de reprise de ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki j'insiste pas c'est juste que j'ai eu un problème avec alice et il nous on pas envoyer autre par. bon voilà a++
0

80.000 appels en reception chez alice. dont des melliers d appel des client qui insiste la procedure est regide

de toute facon alice maintenat c est free demande un chagement vers free et tu va voir c est lememfournisseur d acces
0