Y a t il quelqu'un pour me sortir de la

g.6.k77 Messages postés 7 Statut Membre -  
g.6.k77 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai télécharger shaeraza et j'ai des probleme avec la configuration de mon réseau, je dois rediriger le port TCP ET udp6346. J'y comprend rien a tout ces trucs, je suis chez neuf box et j'ai windows vista...

J'ai vu que y'avait plein de gens dans mon cas, en cherchant sur les forums et le peu de réponses données ne sont pas claires.

Je pense que vu mon niveau ça serait super si quelqu'un pouvait m'aider avec précision comment faire ou qu'on echange nos adresse MSN...

Merci viiiiiiteeeeeeeeeee
A voir également:

5 réponses

Stephane-fofo Messages postés 180 Statut Membre 27

Bonjour monsieur , effacer chareza et telecharger plutot limewire en telecharment ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/13536.html le meilleur du telechargement c'est limewire . cordialement
0
g.6.k77 Messages postés 7 Statut Membre

MERCI j'ai déjà limewear, mais j'ai télécharger shaeraza pour pouvoir télécharger des vidéo ou plus exactement juste la serie integral de the shield en français je trouve pas sur limewear

as tu une solution
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

C'est bidon !

Déjà tu vérifies les ports de Shereaza (UDP et TCP avec leurs numéro) , tu vas sur http://192.168.1.1/2_5 et tu entres les mêmes numéros :) attention à l'ip de ta machine (ip de destination)

Valider , redémarre ton logiciel et sa devrait être bon :D
0
g.6.k77 Messages postés 7 Statut Membre

ok merci mais ca va pas du tout la

jy connais vraiment rien comment je fais ca nan la vraiment d'une assistance et pourtant jsuis pas blonde
0
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre 125

shariza bug plus que limewire !
du moins je trouve
0
Utilisateur anonyme

eviter votre logicile , il est comme Kaza , plein de virus , opter pour un client Torrent ou Pando
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

les meilleur logiciel :

Bittorent ( client torrent )
Pando ( Client Warez )
Emule

Kazaa et Shearaza sont des merde , bouree de virus , et les flic surveill pas mal ses programme , donc choisiser un programme de ma liste
0