1 session travaille et 1 session intenet
nico1069
-
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai créer 2 sessions sur mon pc avec windows xp familial je voudrais pouvoir travailler sur la session administrateur sans la connexion intenet, et sur la session limité pouvoir me servir d' internet sans avoir à débrancher mon modem quand je bascule d' une session à une autre.est-ce que quelqu' un à des supers pouvoirs intellectuels pour me venir en aide???
j' ai créer 2 sessions sur mon pc avec windows xp familial je voudrais pouvoir travailler sur la session administrateur sans la connexion intenet, et sur la session limité pouvoir me servir d' internet sans avoir à débrancher mon modem quand je bascule d' une session à une autre.est-ce que quelqu' un à des supers pouvoirs intellectuels pour me venir en aide???
A voir également:
- 1 session travaille et 1 session intenet
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Ouverture de session gmail - Guide
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
9 réponses
Lu! si t es en ethernet debranche le cable rj45 quand tu bosse et rebranche le quand tu surf ! si t es en wiffi desactive le !
bonjour
merci du tuyaux solidseb je voix que tes super pouvoirs intellectuel sont à leur paroxisme seulement moi je voudrais configurer mon pc pour que quand j' ouvre la session admin (celle ou je travaille) internet sois hors connexions, et que quand j' ouvre la sesion limitée, internet sois activé tout cela automatiquement sans avoir à faire des manipulations avec des cables, des machins, et des bidulles.
si pour la saint valentin elle te prend la main, vivement la sainte marguerite...
merci du tuyaux solidseb je voix que tes super pouvoirs intellectuel sont à leur paroxisme seulement moi je voudrais configurer mon pc pour que quand j' ouvre la session admin (celle ou je travaille) internet sois hors connexions, et que quand j' ouvre la sesion limitée, internet sois activé tout cela automatiquement sans avoir à faire des manipulations avec des cables, des machins, et des bidulles.
si pour la saint valentin elle te prend la main, vivement la sainte marguerite...
J ai bien compris ta demandes :p (faignant lol !!) si connection wiffi ou ethernet tu n as qu a la desactivé a coté de l heure sur ton symbole de connexion klik droit dessus et choisi desactivé ou activé (pour acitvé tu devras aller dans voisinage réseau et afficher les connexion réseau et la klik droit et activé ) sinon a j voi pas exactement pourquoi tu veux faire ça tu as peur des espions :p !!
bah en fait je fais de la musique sur mon pc et j' ai plein de projet cubase auxquel je tiens. le problème c'est que quand je fais de la zik et que je suis relier à intenet en même temps je suis obliger de faire fonctionner mon anti-virus (kaspersky) hors il y a confli entre kaspersky et cubase (pas question de changer d' antivirus ni de logiciel de production musical).voila pourquoi j' ai créer 2 sessions une pour faire la zik et l' autre pour le net.j' ai créer un raccourci sur mon bureau pour activer/désactiver les connexions réseaux mais bon ça serait quand même plus sympa si le windows pouvait le faire tout seul non? qu' est-ce que t' en pense toi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J en pense que j te comprend que je deteste Kaspersky déja (prend trop de ressources et bloque tout et n importe quoi) et sinon que je pense pas que windows en lui mm sache faire ça tout seul peut etre un logiciel mais j e nconnai pas ou alors prend un 2eme ordi que tu ne connectes pas au net :p !
ça serait quand même abhérent qu' il n' est pas pensé à ça chez microsoft, toute les protection, les parfeu et tout ce qui nous font mettre à jour régulièrement.il doit forcement il y avoir une solution un logiciel comme tu dis ou une config un peu pointu...
Certes mais la j vois pas du tout a par débranché rebranché ou avoir un 2eme ordi :p j voi pas ce qui pourré faire ça vu k il existe plusieur manip manuelle :p !