REINITIALISATION IMPOSSIBLE!!!
Tifaliline
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Tifaliline Messages postés 71 Statut Membre -
Tifaliline Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà donc j'ai récupéré l'ordi d'une amie, car son fils l'à planté et elle ne savait pas quoi faire. Et effectivement impossible de demarrer l'ordi l'écran reste noir.
J'ai donc voulu le réinitialiser avec les CD d'origines, mais il n'y à rien a faire.
En faite la réinitialisation commence bien mais fini par se couper et la j'ai un message comme quoi il y a eu un problème, et que ça pourrait venir d'un matériel mal installer. Ill me dit donc de quitter la réinitialisation et de supprimer le matériel qui pourrait être mal installer. Hors il m'est impossible de rentrer dans l'ordi.
Et quand j'éssais sinon de réparer windows, la il veut même pas ce lancer, il me dit qu'il ne peut pas réparer.
Je ne sais donc vraiment plus quoi faire...!!!
Voilà donc j'ai récupéré l'ordi d'une amie, car son fils l'à planté et elle ne savait pas quoi faire. Et effectivement impossible de demarrer l'ordi l'écran reste noir.
J'ai donc voulu le réinitialiser avec les CD d'origines, mais il n'y à rien a faire.
En faite la réinitialisation commence bien mais fini par se couper et la j'ai un message comme quoi il y a eu un problème, et que ça pourrait venir d'un matériel mal installer. Ill me dit donc de quitter la réinitialisation et de supprimer le matériel qui pourrait être mal installer. Hors il m'est impossible de rentrer dans l'ordi.
Et quand j'éssais sinon de réparer windows, la il veut même pas ce lancer, il me dit qu'il ne peut pas réparer.
Je ne sais donc vraiment plus quoi faire...!!!
A voir également:
- REINITIALISATION IMPOSSIBLE!!!
- Forcer réinitialisation pc - Guide
- Je n'ai pas de disque de reinitialisation - Forum Windows
- Réinitialisation chromecast - Guide
- Appareil géré par l'administrateur réinitialisation automatique imminente - Forum Autres téléphones & tablettes
- Code de réinitialisation itel touche ✓ - Forum Mobile
9 réponses
Salut,
As-tu fais la réinstallation "par-dessus"?
Regardes si tu as bien suivi toutes les étapes avec ce tutoriel > http://www.vista-xp.fr/forum/topic211.html
Bonne chance! :)
As-tu fais la réinstallation "par-dessus"?
Regardes si tu as bien suivi toutes les étapes avec ce tutoriel > http://www.vista-xp.fr/forum/topic211.html
Bonne chance! :)
Bonjour
Quand l'ordi parle de matériel il pense matériel physique donc avez vous installé une weebcam ou alors une carte graphique ou autre ??? dans le pire des cas il faudrait passer votre disque dur en esclave sur un autre PC et le formaté puis à la suite de ça effectuer une réinstallation system .Je sais cela n'est peut-etre pas simple .
Quand l'ordi parle de matériel il pense matériel physique donc avez vous installé une weebcam ou alors une carte graphique ou autre ??? dans le pire des cas il faudrait passer votre disque dur en esclave sur un autre PC et le formaté puis à la suite de ça effectuer une réinstallation system .Je sais cela n'est peut-etre pas simple .
a non cela n'est pas simple effectivement et a vrai dire jaurai aimé évité de devoir demonté l'ordi.
car si je compren bien faut que je prenne le disque dur pour le mettre sur une autre machine??
car si je compren bien faut que je prenne le disque dur pour le mettre sur une autre machine??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Marie-Joe, pour repondre a ta question, j'ai bien fait la reinitialisation par dessus comme tu dis mais c'est entre l'étape 6 et 7 que j'ai mon message d'erreur en fait, et d'ailleur dans l'étape 6 alors que dans l'exemple que tu m'as envoyé il y a qu'une seule partition, sur l'ordi de mon amie il y a au moin 6 ou 7...
Es-ce bien normale????
Es-ce bien normale????
Je ne suis pas pro..:) Mais je crois qu'alors tu devras formater ton PC. Je te donne un tutoriel pour t'aider. Cliques sur les liens dans cette page pour voir les informations, les conseils. Prends ton temps, imprimes les pages, assimiles les informations, puis passe à l'action! :)
https://www.informatruc.com
https://www.informatruc.com