Pb Configuration RAID avec Ser DELL Edge 2900
benachour.karim
Messages postés
17
Statut
Membre
-
benachour.karim Messages postés 17 Statut Membre -
benachour.karim Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai achète un serveur DELL Power Edge 2900 en Bi quad xeon 4 Go de RAM et trois disque dure de 146 Go, j’ai installé windows 2003 serveur est le problème que j’ai rencontre c’est que a la fin de l’installation j’ai remarquer que le system (win2003) n’a détecter qu’un disque dure on ma dis que le problème peux venir de la configuration du RAID. Je ne sais pas si qu’une personne peux m’aider a configure le RAID
merci d’avance
J’ai achète un serveur DELL Power Edge 2900 en Bi quad xeon 4 Go de RAM et trois disque dure de 146 Go, j’ai installé windows 2003 serveur est le problème que j’ai rencontre c’est que a la fin de l’installation j’ai remarquer que le system (win2003) n’a détecter qu’un disque dure on ma dis que le problème peux venir de la configuration du RAID. Je ne sais pas si qu’une personne peux m’aider a configure le RAID
merci d’avance
A voir également:
- Pb Configuration RAID avec Ser DELL Edge 2900
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Panneau de configuration - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
9 réponses
oui
en faite le raid 0 est une configuration qui permet d'augmenter la vitesse d'accés au données en écrivant un morceau du fichier sur les trois disque en ne créant qu'un seul volume logiques.
en somme tu dois tout reprendre a 0
en faite le raid 0 est une configuration qui permet d'augmenter la vitesse d'accés au données en écrivant un morceau du fichier sur les trois disque en ne créant qu'un seul volume logiques.
en somme tu dois tout reprendre a 0
je ne connais pas ce type de serveur mais je pense que tu dois pouvoir mettre les disques sans config raid mais tu devras sans doute réinstaller windows serveur.
verifie deja si tes disques sont raid et surtout en quel raid
verifie deja si tes disques sont raid et surtout en quel raid
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c vrai au debut avant d'installer win2003, avec le CD du serveur il ma demande de configure le RAID est j'ai mis RAID 0, y'avait si je me r'apple bien de RAID 0 à RAID 3 je crois pas.
alors d'apres vous je tout refaire ???
alors d'apres vous je tout refaire ???
je te remerci pour ton aide, je une dernier question quelle est la difference entre le RAID 0 et le RAID 3 ?
lis ca et le raid n'auras plus de secret pour toi...
http://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_(informatique)
http://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_(informatique)