Pas de signal
lugano
-
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je possède un dvdr philips 3460h qui marchait relativement bien... durant quatre jours je l'ai débranché et maintenant quand je l'allume un message dit : pas de signal et quand je fais une recherche de chaines il n'en trouve pas (alors que la télé seule fonctionne sans pble quelqu'un peut-il m'aider par avance merci
Bonjour,
je possède un dvdr philips 3460h qui marchait relativement bien... durant quatre jours je l'ai débranché et maintenant quand je l'allume un message dit : pas de signal et quand je fais une recherche de chaines il n'en trouve pas (alors que la télé seule fonctionne sans pble quelqu'un peut-il m'aider par avance merci
2 réponses
Salut, en principe ce message indique qu'il y a un probleme avec l'antenne. Verifie qu'elle soit bien racordée et le cable en bon état.
lugano
Bonjour et merci de t'être pencher sur mon problème mais il y a un truc qui me gêne... pourquoi le téléviseur marche normalement alors que le cable d'antenne est connecté au dvdr et que la connection dvdr télé se fait par péritel s'il y avait un pble sur le cable ou au niveau de l'antenne je n'aurais rien sur le téléviseur non plus...????
Si la tv fonctionne, c'est qu'elle doit aussi etre aussi reliée à l'antenne, car si elle était uniquement alimentée par sa peritel, ça voudrait dire que c'est le tuner du dvd qui fonctionnerait. En principe, l'antenne arrive sur le dvd, et repart à la tv (tv out). Mais tout depend aussi de la config: decodeur etc........