Counter strike 1.6 pour newbies
Fermé
nicopathe
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
-
28 oct. 2008 à 14:52
nicopathe Messages postés 73 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 29 oct. 2008 à 13:14
nicopathe Messages postés 73 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 29 oct. 2008 à 13:14
Bonjour,
J'ai 32 ans pas super doué en informatique et je voudrais jouer a counterstrike 1.6 en ligne avec un pote.
j'ai donc créé un serveur (enfin je crois qu'on dit comme ca) dans dedicated server.
puis dans couter strike je vais dans find server, favorite/ ADD server... la j'ai rentré mon ip et il a retrouvé mon serveur.
par contre qd mon pote fais ca de chez lui en rentrant mon ip, il ne retrouve pas mon serveur.
c'est normal? je m'y suis pris comme un pied?
Merci de vos infos.
et bonne journée.
J'ai 32 ans pas super doué en informatique et je voudrais jouer a counterstrike 1.6 en ligne avec un pote.
j'ai donc créé un serveur (enfin je crois qu'on dit comme ca) dans dedicated server.
puis dans couter strike je vais dans find server, favorite/ ADD server... la j'ai rentré mon ip et il a retrouvé mon serveur.
par contre qd mon pote fais ca de chez lui en rentrant mon ip, il ne retrouve pas mon serveur.
c'est normal? je m'y suis pris comme un pied?
Merci de vos infos.
et bonne journée.
A voir également:
- Counter strike 1.6 pour newbies
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike 3 - Télécharger - Stratégie
- Counter strike 1.6 online - Forum jeux en ligne
- Counter strike 1.6 lan ✓ - Forum Jeux vidéo
- Counter-strike 1.6 script - Forum Jeux vidéo
1 réponse
nicopathe
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
4
29 oct. 2008 à 13:14
29 oct. 2008 à 13:14
un petit up... parceque j'ai beau me creuser vraiment je patauge....
inch'bouddhaa quelqu'un m'aidera.
inch'bouddhaa quelqu'un m'aidera.