Ouverture des ports sur mon reseau?

malhinvaux Messages postés 16 Statut Membre -  
malhinvaux Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis un abonné Aliceadsl et j'utilise l'Alicebox Tway (couleur orange/noir). J'ai effectué les manupillation d'ouverture de mes ports en me connectant avec le 192.168.1.1. pour faciliter mes téléchargements. Mais lorsque je fais le test d'ouverture des ports sur utorrent ou vuze, le test indique que les ports sont fermés. Mais lorsque je me connecte sur un autre réseau que le mien, les mêmes ports qui paraisseaint fermés paraissent ouverts sans que je n'ai rien modifié. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi et que faire pour rémedier à la situation? Mes téléchargements restent vraiment minables.
D'avance merci pour vos réponses.

2 réponses

manu30piges Messages postés 257 Statut Membre 8

Peut etre que les ports sont ouvert au niveau de ta box, mais peut etre aussi que tu as un pare feu qui bloque tout sa .
As tu un pare feu ? si oui lequel
As tu desactivé le pare feu de windows ?
0
malhinvaux Messages postés 16 Statut Membre 36

Salut et merci de ta réponse,
Oui j'ai un antivirus, Norton360 et je suis allé dans la boîte de dailogue qui me permet d'autoriser l'accès à certains programmes à l'internet. J'ai donc explicitement modifié la règle en autorisant l'accès de utorrent et celui de Vuze. J'ai déjà essayé avec emule aussi. Même résultat.
0