Nombreuses pannes

Fermé
vercorine - 28 oct. 2008 à 08:18
 vercorine - 28 oct. 2008 à 17:46
Bonjour,
puisque fujitsu siemes ne donne pas réponse a mon courrier electronique je repose encore une fois la question , dois je mettre mon amilo 1425 qui a connu de nombreuses pannes a la poubelle
merci de me répondre

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 08:22
Salut

explique tes problèmes, avec le plus de détails possibles... et on essaiera de t'aider...
1
bonjour, et merci pour ce contact, mais je suis sans espoir, car je récupére l'appareil de ma fille qui ne veut plus en entendre parler , cet appareil n'est pas fiable , je voulais surtout naîvement faire réagir siemens fujitsu, qui se moque en fait éperdument des problèmes rencontrés par les clients , moi je compte au fur et à mesure de mes moyens essayer de le faire marcher , cet appareil a été acheté ,en juin 2005

1-réparé en avril 2006, échanche du disque dur , restauration du système, remontage , test car message df'erreur au demarrage
-2 -puis,a nouveau redémontage pour échange du disque dur , et restauration complète du système , controle des fonctions
3 -puis a nouveau en panne, réparé par informatitien de la famille !
-4 - a nouveau en panne l'écran ne s'allume plus , bien que les signaux en bas a gauche du clavier fonctionnent
, il y a deux traits en travers de l'écran qui si j'ai bien compris les internaute de CCM ,semble être des fissures

ce micro ordinateur est dans la liste des AMILO dont on change la batterie AMILO 1425 M ? ce qui n'a pas été fait car on ne le savait pas, je viens de l'apprendre par le forum, qui est très bien fait, soit dit en passant, sauf que nul responsable de fujitsu siemens ne semble s'y interesser , dommage , ne croyez vous pas !
y a t-il un rapport avec ces batteries changées gratuitement et les pannes succéssives , encore une fois merci infiniment !
0