Fil de raccordement écran , UC
Résolu
laway
Messages postés
96
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
svp je voudrais savoir si c'est possible de changer le cable reliant l'écran à la carte mère ou d'ajouter quelques dents ou pointes ( je sais pas comment sa s'appelle) à l'extrémité de la partie du cable que l'on doit brancher sur l' UC car il manque quelques pointes ce qui fait que l'écran ne marche pas ( pas de signal vidéo)...... merci bcp de m'aider
svp je voudrais savoir si c'est possible de changer le cable reliant l'écran à la carte mère ou d'ajouter quelques dents ou pointes ( je sais pas comment sa s'appelle) à l'extrémité de la partie du cable que l'on doit brancher sur l' UC car il manque quelques pointes ce qui fait que l'écran ne marche pas ( pas de signal vidéo)...... merci bcp de m'aider
A voir également:
- Fil de raccordement écran , UC
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
salut
ton cable est fixé directement sur l'écran, ou t u peux le débrancher ?
quel écran ?
type de cable ? ( vga, dvi, etc.. ? )
ton cable est fixé directement sur l'écran, ou t u peux le débrancher ?
quel écran ?
type de cable ? ( vga, dvi, etc.. ? )
Salut,
ton cable se démonte des deux cotés ou il est connecté directement a l'intérieur de l'écran ?
Dans tous les cas il est impossible de rajouter des "pins" les prises VGA sont moulées et indémontables, mais on peut acheter des cables VGA pour pas trop cher :
Cable VGA ou SVGA (c'est pareil !) de remplacement (prise male/male).
A+
ton cable se démonte des deux cotés ou il est connecté directement a l'intérieur de l'écran ?
Dans tous les cas il est impossible de rajouter des "pins" les prises VGA sont moulées et indémontables, mais on peut acheter des cables VGA pour pas trop cher :
Cable VGA ou SVGA (c'est pareil !) de remplacement (prise male/male).
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
éventuellement, tu peux l'ouvrir, et essayer de déconnecter ou désouder le cable à l'intérieur, en faisant extrêmement attention à la bobine THT, essaie de faire en sorte de toucher le moins possible les contacts à l'intérieur,
déjà, je dirais ouvre, et regarde à quoi ça ressemble, à toi de voir si ç'est dans tes cordes ou pas...
EDIT : Bien sur le tout doit être débranché ( cable d'alimentation + appuyer sur le bouton "power" de l'écran une fois débranché, pour vider le jus résiduel, et malgré ça, attention à la bobine THT ! )
déjà, je dirais ouvre, et regarde à quoi ça ressemble, à toi de voir si ç'est dans tes cordes ou pas...
EDIT : Bien sur le tout doit être débranché ( cable d'alimentation + appuyer sur le bouton "power" de l'écran une fois débranché, pour vider le jus résiduel, et malgré ça, attention à la bobine THT ! )