Problème a installer un fichier telecharger

Fermé
sp3 - 28 oct. 2008 à 05:46
 Frederic76_ - 28 oct. 2008 à 11:25
Bonjour,
a chaque fois que je télécharge quelque chose (jeux; programme et autre fichier qu'il faut installer), a l'installation se message a paré "the setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program." puis l'installation s'arrête
A voir également:

1 réponse

Frederic76_
28 oct. 2008 à 06:31
change de site pour télécharger le fichier que tu veux, ca viendrait surement de là. si ca fait encore la meme chose, peut etre que le logiciel ou jeu que tu veux téléchargé n'est pas bon partout
0
Bonjour,

j'ai un probème identique : quelque soit le téléchargement, j'ai un message d'erreur identique (même après avoir complètement ré-installé mon ordi)

sur le même site, via la même freebox, je télécharge les mêmes fichiers via un autre PC. Ensuite je transfère sur le PC "incriminé" via clé USB.....et là aucun soucis pour installer le logiciel !

...mon niveau de compétence en info ne me permet pas de résoudre ce pb.

merci d'avance.
Nicolas
0
Frederic76_ > nikko59
28 oct. 2008 à 11:25
vraiment étrange ton cas. là faudrait voir ton pc en face et voir en temps reel car a distance, je ne vois vraiment pas et je ne pense pas que te faire faire tout un tas de copier collers de rapport y fasse quoi que ce soit car a mon avis, il y a un soucis de reglage/configuration de logiciel/os
0