Impossible de télécharger un fichier
Mansonantechrist
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car depuis ce matin j'ai un problème gênant:
Je n'arrive plus à télécharger un fichier intégralement. Je m'explique. Le fichier en question fait près de 900 Mo, et est hébergé chez Free. Lorsque je le lance, mon débit est de 60kb/s, mais petit à petit, celui-ci diminue pour friser les 10kb/s. Autant dire que c'est embêtant, sachant qu'avant, mon débit de téléchargement était constant.
J'ai essayé avec un autre site de téléchargement pour le même fichier, pareil.
J'ai réinstaller la couche TCP/IP, rien à faire, je vois vraiment pas ce que je pourrais faire.
Si vous avez une solution, elle est la bienvenue.
Je me tourne vers vous car depuis ce matin j'ai un problème gênant:
Je n'arrive plus à télécharger un fichier intégralement. Je m'explique. Le fichier en question fait près de 900 Mo, et est hébergé chez Free. Lorsque je le lance, mon débit est de 60kb/s, mais petit à petit, celui-ci diminue pour friser les 10kb/s. Autant dire que c'est embêtant, sachant qu'avant, mon débit de téléchargement était constant.
J'ai essayé avec un autre site de téléchargement pour le même fichier, pareil.
J'ai réinstaller la couche TCP/IP, rien à faire, je vois vraiment pas ce que je pourrais faire.
Si vous avez une solution, elle est la bienvenue.
A voir également:
- Impossible de télécharger un fichier
- Fichier bin - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
7 réponses
Oui je l'avais remarqué, mais je ne l'avais pas installé pour une histoire d'habillage de Firefox que je ne pouvais pas installer sur la version 3. Du coup je l'ai fait, j'ai réessayé et... toujours pas. Par contre quand j'ai téléchargé Firefox mon débit était bien de 60ko/s. A moins que ma box n'aime pas Free? Je vois vraiment pas où est ce fichu problème...
Et bien ca a l'air tout bête, mais chez moi, quand il pleut, mes téléchargements sont environ à 50/100ko/s et quand il fait beau (donc bonne connexion, ca rime un peu en fait), sa peut aller jusqu'a 300ko/s ! Et comme en ce moment le temps c'est pas la joie... Bref ! C'est pour mon cas... apres pour toi je sais pas trop... Ca te l'a tout le temps fait ???
Justement non, limite ça m'arriverait quand il fait mauvais temps je saurais pourquoi ça déconne, mais là je vois vraiment pas. Et je viens de m'apercevoir que c'est uniquement vers Free, puisqu'un fichier dépassant les 900Mo avec Megaupload je le télécharge à 60ko/s. Je sais que Free bride les téléchargements en journée, mais avec ma connexion je devrais pas le ressentir...
Free est connu pour le mauvais taux de téléchargement... Il faut se renseigner avant de prendre de bons serveurs d'accès !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question