Une musik don je nai pas le titre
djodjo
-
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
c'est une musik ki est passé se matin entre 6h15 é 6h35 mé g po le titre c un genre de techno c t pas mal ya kune fille ki dance devan une tv si kelkun voi de koi je parle jémeré bien avoir le titre é le nom de l'auteur svp
A voir également:
- Une musik don je nai pas le titre
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 - Forum Word
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour. Si tu te souviens du rhytme ou des paroles va sur https://www.watzatsong.com/en et fredonne ce que tu as retenu on pourra t'aider
Cordiallement
Cordiallement
Salut
Nous on aimerait bien que tu t'exprimes autrement qu'en langage sms. Nous voulons bien faire un effort pour t'aider mais faudrait penser à notre confort ophtalmique!
A part ça tu as d'autres indices? par exemple sur quel chaine tu as vu ce clip? Qui chante? Est-ce qu'il y a des mots dont tu te rappelles?
Bref il nous faut un maximum d'indices...
A+
Nous on aimerait bien que tu t'exprimes autrement qu'en langage sms. Nous voulons bien faire un effort pour t'aider mais faudrait penser à notre confort ophtalmique!
A part ça tu as d'autres indices? par exemple sur quel chaine tu as vu ce clip? Qui chante? Est-ce qu'il y a des mots dont tu te rappelles?
Bref il nous faut un maximum d'indices...
A+