Problème Micro Steam

Fermé
Patalkok Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 27 oct. 2008 à 22:26
 nop - 12 mars 2013 à 00:22
Bonsoir,
j'ai acheté un casque micro Cyber snypa audio 5.1 , tout marche nikel (micro et casque) dans tout autre logiciel (msn,etc) a pars steam... le micro ne marche pas j'ai tester dans "mes paramètre" les barres ne bouges pas d'un poil...

-est ce que steam detecte les micro qu'avec les sortie audio ? pas usb ?
A voir également:

5 réponses

Patalkok Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 86
27 oct. 2008 à 22:43
pourtant un pote a un casque micro usb et sa fonctionner sur steam comment sa se fait, et pui le "oui" n'est pas suffisant, ou sont les arguments ? je suis bien sur un forum d'aide non ?
4
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 18
21 juil. 2010 à 13:56
les USB marchent oui c'est sur. La preuve réside dans le fait que c'est ce que j'utilise.
Par contre, je ne me souvient pas avoir eut une quelconque manipulation a faire pour le configurer.
0
https://support.steampowered.com/kb_article.php?p_faqid=237

la solution
1
oui
0
essai: panneau de configuration/son/enregistrement/niveau et augmente les niveau. j'ai eut un problème similaire, mon micro marché pour tout sauf pour steam et avan chaque demarage de steam je fait cette manip' et maintenant ça fonctionne.
0
Non, je trouve pas SON dans le panneau de config, et periferique audio si c'est sa que tu indique, sa va pas sur enregistrement et niveau non plus ...
0
Va dans matériel audio puis son.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol pareil je sui sur mac et mon micro intégré marche (jai meme essaillé avec 1 casque usb qui marche) rien a fair sur steam sa marche pas !
mai parcontre juste aprai avoir lencé steam si je fait le teste du micro dans les parametre sa marche impec mai dec je rejoin 1 server il marche plus maim qan je refai le teste micro !!!
0