Bonne config?

Matrock08 Messages postés 73 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà j'aimerais monter un ordi, et j'ai dejà rechercher quelques composants, voici celle que je compte faire:

-Core 2 Duo 8400
-Power Color HD 4850
-la Antec NeoHE 550EC en alim 550 W
-Hyper X dual channel 2Go Kingston
-Pour la carte mère la Gigabyte EP45-DS3L
-Advance TurboBoost 8702B comme boitier
-LG GH22LS30 en graveur ( faut-il un lecteur en plus a coté???)
-Seagate 320 Go 16 Mo SATA II 3.0Gb/s en disque dur... je veux pas mettre plus de 50 euros :/

Et j'ai dejà acheté un écran LCD LG 22" :)

Donc j'aimerais savoir si il y aurait des problème de compatibilité ou si j'ai sélectionné du matériel qui pue... :)
Merci de prendre de votre temps pour me répondre.

6 réponses

babat

non il ne faut pas de lecteur a cote
1
babat

BONJOUR

ta ram :
est ce de la ddr2 et a kelle frekence stp?

non, il ne fa
0
Matrock08 Messages postés 73 Statut Membre 2

DDR2 fréquencée à 1066
0
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

salut
pour la config est très bien mais prend une HD4850 TOXIC et prévoit déja un autre radiateur pour elle .
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Tu veux faire quoi avec? (Aussi bien c'est pour de la bureautique, et là t'as 10 fois trop..)
0
Pixtwo Messages postés 751 Statut Membre 3

slt
euh elle est bien ta config mais
-1- ton boitier change (ou alors tu peux prendre une boite en carton se sera aussi performant )!!!
-2- la marque de ta ram (g..skill corsair ocz ect....)
-3- pas besoin de prendre une toxic !!! par contre si tu recherche le silence change le ventirad de ta carte graphique !!! voila ++
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838 > Pixtwo Messages postés 751 Statut Membre

-1- ton boitier change (ou alors tu peux prendre une boite en carton se sera aussi performant )!!!

lol, tu l'as déjà essayé au moins? Parce que j'en ai deux à la maison et franchement, meilleur pour ce prix là, je n'ai pas trouvé...
0
Matrock08 Messages postés 73 Statut Membre 2 > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

Oui c'est surtout le prix qui est attractif au vu des ventilos qu'il y a avec.
C'est surtout le système de refroidissement qui m'intéresse.
Et dans celui là il y en a 1 de 250 et 2 de 120... j'ai pas trouver mieux à ce prix.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838 > Matrock08 Messages postés 73 Statut Membre

Je peux te dire que ça chauffe pas, je fais tourner Call of Duty 4 pendant des heures avec mon Athlon 64 X2 5600+ Overclocké à 3,2 ghz avec le ventilo d'origine, 2 Go de mémoire, et une ATI HD 3450 en passif et ça chauffe pas :

Processeur à 50 ° max
Carte-mère à 40°
Carte-graphique à 65 °

Voilà, c un bon choix
0
Matrock08 Messages postés 73 Statut Membre 2

Alors pour répondre a Grunt c'est surtout pour jouer! Mais comme je veux pas mettre trop d'argent dans mon PC je prend les milieux de gamme.
Et Kingston n'est pas une bonne marque pour la RAM ??
0