Bonne config?
Matrock08
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà j'aimerais monter un ordi, et j'ai dejà rechercher quelques composants, voici celle que je compte faire:
-Core 2 Duo 8400
-Power Color HD 4850
-la Antec NeoHE 550EC en alim 550 W
-Hyper X dual channel 2Go Kingston
-Pour la carte mère la Gigabyte EP45-DS3L
-Advance TurboBoost 8702B comme boitier
-LG GH22LS30 en graveur ( faut-il un lecteur en plus a coté???)
-Seagate 320 Go 16 Mo SATA II 3.0Gb/s en disque dur... je veux pas mettre plus de 50 euros :/
Et j'ai dejà acheté un écran LCD LG 22" :)
Donc j'aimerais savoir si il y aurait des problème de compatibilité ou si j'ai sélectionné du matériel qui pue... :)
Merci de prendre de votre temps pour me répondre.
Voilà j'aimerais monter un ordi, et j'ai dejà rechercher quelques composants, voici celle que je compte faire:
-Core 2 Duo 8400
-Power Color HD 4850
-la Antec NeoHE 550EC en alim 550 W
-Hyper X dual channel 2Go Kingston
-Pour la carte mère la Gigabyte EP45-DS3L
-Advance TurboBoost 8702B comme boitier
-LG GH22LS30 en graveur ( faut-il un lecteur en plus a coté???)
-Seagate 320 Go 16 Mo SATA II 3.0Gb/s en disque dur... je veux pas mettre plus de 50 euros :/
Et j'ai dejà acheté un écran LCD LG 22" :)
Donc j'aimerais savoir si il y aurait des problème de compatibilité ou si j'ai sélectionné du matériel qui pue... :)
Merci de prendre de votre temps pour me répondre.
A voir également:
- Bonne config?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
6 réponses
salut
pour la config est très bien mais prend une HD4850 TOXIC et prévoit déja un autre radiateur pour elle .
a+
pour la config est très bien mais prend une HD4850 TOXIC et prévoit déja un autre radiateur pour elle .
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu veux faire quoi avec? (Aussi bien c'est pour de la bureautique, et là t'as 10 fois trop..)
slt
euh elle est bien ta config mais
-1- ton boitier change (ou alors tu peux prendre une boite en carton se sera aussi performant )!!!
-2- la marque de ta ram (g..skill corsair ocz ect....)
-3- pas besoin de prendre une toxic !!! par contre si tu recherche le silence change le ventirad de ta carte graphique !!! voila ++
euh elle est bien ta config mais
-1- ton boitier change (ou alors tu peux prendre une boite en carton se sera aussi performant )!!!
-2- la marque de ta ram (g..skill corsair ocz ect....)
-3- pas besoin de prendre une toxic !!! par contre si tu recherche le silence change le ventirad de ta carte graphique !!! voila ++
Je peux te dire que ça chauffe pas, je fais tourner Call of Duty 4 pendant des heures avec mon Athlon 64 X2 5600+ Overclocké à 3,2 ghz avec le ventilo d'origine, 2 Go de mémoire, et une ATI HD 3450 en passif et ça chauffe pas :
Processeur à 50 ° max
Carte-mère à 40°
Carte-graphique à 65 °
Voilà, c un bon choix
Processeur à 50 ° max
Carte-mère à 40°
Carte-graphique à 65 °
Voilà, c un bon choix