DD externe pas visible
feodal83
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je suis en possession d'un DD externe "dane-elec" usb 2.0 ou 1.1 , format FAT32 ou NTFS avec CD rom.branche celui-ci est visible sur poste de travail et gestion de disques, non branché invisible de partout et aucun son ne m'averti si il est reconnu. je me lance dans l'informatique et j'ai beaucoup de lacunes, veuillez me dépanner, je nage. Mon PC est un packard-bell xp familliale sp3, merci à l'avance.
A voir également:
- DD externe pas visible
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non visible - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Capture d'écran whatsapp visible - Accueil - Messagerie instantanée
- Excel ligne toujours visible - Guide
2 réponses
branche ton disque dur sur usb ... va alor sur :
clqiue droit sur ton poste de travail ==> gérer ==> Gestion des disques
à droite de la nouvelle fenetre , tu verra tout tes lecteurs disques , si tout est correct tu devrai voir ton DD externe
Si oui , clique droit dessu et choisi : "modifier la lettre ..."( choisis en une )
apres fermer tout ca et aller sur "poste de travail " tu devrai alor le voir
clqiue droit sur ton poste de travail ==> gérer ==> Gestion des disques
à droite de la nouvelle fenetre , tu verra tout tes lecteurs disques , si tout est correct tu devrai voir ton DD externe
Si oui , clique droit dessu et choisi : "modifier la lettre ..."( choisis en une )
apres fermer tout ca et aller sur "poste de travail " tu devrai alor le voir
feodal83
merci de ton aide, je vais le tester ilico