DD externe pas visible

feodal83 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je suis en possession d'un DD externe "dane-elec" usb 2.0 ou 1.1 , format FAT32 ou NTFS avec CD rom.branche celui-ci est visible sur poste de travail et gestion de disques, non branché invisible de partout et aucun son ne m'averti si il est reconnu. je me lance dans l'informatique et j'ai beaucoup de lacunes, veuillez me dépanner, je nage. Mon PC est un packard-bell xp familliale sp3, merci à l'avance.
A voir également:

2 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

branche ton disque dur sur usb ... va alor sur :

clqiue droit sur ton poste de travail ==> gérer ==> Gestion des disques

à droite de la nouvelle fenetre , tu verra tout tes lecteurs disques , si tout est correct tu devrai voir ton DD externe

Si oui , clique droit dessu et choisi : "modifier la lettre ..."( choisis en une )

apres fermer tout ca et aller sur "poste de travail " tu devrai alor le voir
1
feodal83

merci de ton aide, je vais le tester ilico
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ben moi avec ce qu'il dis je comprend rien > branche celui-ci est visible sur poste de travail et gestion de disques, non branché invisible de partout et aucun son ne m'averti si il est reconnu.

Non branché c'est normal qu'il soit pas visible !

0