Lire une video a partir d'1 clé usb sur 1 dvd

filou261 -  
 filou261 -
Bonjour,
C'est ma premiere venu sur ce forum, j'espere que qq un va pouvoir m'aider, voici ma demande:
voilà, j'ai acquis un dvd enregistreur sony, tout va bien a part qu'il n'accepte pas de lire les fichiers videos a partir de ma clé usb (32go), je me suis renseigné, apparemment chez sony ca ne marche pas, moi je voudrais savoir sur quelle marque de dvd enregistreur je suis sure de pouvoir lire mes fichiers videos a partir d'une cle usb et aussi de pouvoir faire un transfert de la clé vers mon DD.
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

photodia56 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Je ne sais pas si ça répond à ta question, mais je voulais faire connaître le produit suivant.
J'ai acheté un décodeur TNT CGV Premio ST4 W.
Il semble le seul à pouvoir enregistrer les programmes TNT en HD sur clé USB et DD externe.
Pour ma part, je le fais fonctionner avec une clé Transcend 8 GO et c'est super.
Acheté 69 euros chez Darty.
Attention, il y a plusieurs générations. seule la dernière est en HD.
1
filou261

merci pour cette reponse, mais moi je recherche vraiment un dvd enregistreur avec minimum 160go...C'est pour ca que je voudrais connaitre une marque faisant cette article avec la clé usb qui sert pour les videos...
0