Script Glovepie, Wiimote

Fermé
thebear45 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020 - 27 oct. 2008 à 12:52
 buzzbeny - 14 févr. 2011 à 15:17
Bonjour,

Voila, je cherche le script glovepie qui permet de controler la souris du PC avec "LE NUNCHUK", je sais qu'il existe car ke l'avais autrefois, cependant le site "wiiscript ayant fermé j'arrive plus a remmetre la main dessus.

Si quelqu'un peut m'aider a trouver ce script. Merci
A voir également:

6 réponses

Arf...Ce topic est ancien mais bon, si ça peut aider je propose mon script qui permet donc de contrôler le curseur de la souris avec le joystick du Nunchuk :

mouse.DirectInputX=mouse.DirectInputX+30*Wiimote.Nunchuk.JoyX
mouse.DirectInputY=mouse.DirectInputY+30*Wiimote.Nunchuk.JoyY


Évidemment, on peut changer la valeur 30 qui correspond à la vitesse de déplacement du curseur.
14
Slt à tous

moi tous marche trop bien chez moi mais y a un truc que je ne trouve pas.

Comment calibrer le pointeur ? je m'explique.
Quand je point la sensobar, le pointeur se trouve au centre de l'écran.
Ce que je voudrais ce que quand je pointe le centre de l'écran le pointeur soi aussi au centre de l'écran. donc soit décaler la position de la sensobar dans glovepie soit décaler le pointeur mais comment?

Merci pour vos lumières provenant de vos gros cerveaux
:-)
Pour les fautes c'est normale
0
Aurel merci pour ton aide mais tellement fou dans ma tête et impatient que j'ai démonté ma sensobar pour placer les led ( en ayant rallongé les fils) de chaque cote de l'écran au centre XD

A moi Arma2, COD, Mass effect 2 Hihihi
0
pas de prob mec tien voila mon msn jte lenvoi quand tu m'ajoutera

aurelienguerra@hotmail.fr


bonne journée
-1
Merci :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurel54 Sa serai simpa de nous maitre LE script
-1
Pour cause de souci sur mon pc je vous donne le lien pour telecharger le dossier avec tout mes script a vous de regarder s'il est dedans :


http://www.megaupload.com/?d=YQIMSOBM
-1
sa serait cool de donner le nom du fichier parce que dans une liste d'une centaine de noms pas aussi clair qu'on pourrait l'espérer ...pas simple de trouver le bon!
mais merci quand même
0