Mannette Wii Classic sur PC -> Glovepie ?
lagougeon
Messages postés
592
Statut
Membre
-
lagougeon Messages postés 592 Statut Membre -
lagougeon Messages postés 592 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite utiliser ma manette Wii Classic sur mon PC pour l'utiliser comme une manette de jeux. Seulement, on m'a dit d'utiliser le logiciel "Glovepie". Donc J'essai de faire quelques essais simples mais rien ne se passe. Est-ce qu'un autre logiciel permet de faire ceci ou connaissez-vous un script pour glovepie ? Merci !
Je souhaite utiliser ma manette Wii Classic sur mon PC pour l'utiliser comme une manette de jeux. Seulement, on m'a dit d'utiliser le logiciel "Glovepie". Donc J'essai de faire quelques essais simples mais rien ne se passe. Est-ce qu'un autre logiciel permet de faire ceci ou connaissez-vous un script pour glovepie ? Merci !
A voir également:
- Mannette Wii Classic sur PC -> Glovepie ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Oui, mais ce n'est pas un adaptateur usb, il est intégré dans mon PC.
En fait , j'arrive parfois à connecter ma manette à mon PC mais c'est assez exceptionnel et surtout c'est au hasard... J'appuie sut tous les boutons et je vois si ça marche... Connaissez vous une technique qui fonctionne à tous les coups ? Et ne me parlez pas de "Bluesoleil" car il fait planter mon PC.