Bande passante très lente
internetimom
Messages postés
11
Statut
Membre
-
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre -
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche de l'aide, ma connection est très lente, j'ai fait un test de bande passante et elle indique Votre Bande Passante 42.398 Kbps (5.3 Ko/sec) 42.398 Kbps , pour outlook cela plante. J'ai beau avoir pris un anti virus et spyware doctor, je m'endors devant mon ecran. j'ai neuf adsl avec 100 Mbits, tres lent pour ouvrir ma connection sur le bureau ou autre dossiers
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Gilbert
je recherche de l'aide, ma connection est très lente, j'ai fait un test de bande passante et elle indique Votre Bande Passante 42.398 Kbps (5.3 Ko/sec) 42.398 Kbps , pour outlook cela plante. J'ai beau avoir pris un anti virus et spyware doctor, je m'endors devant mon ecran. j'ai neuf adsl avec 100 Mbits, tres lent pour ouvrir ma connection sur le bureau ou autre dossiers
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Gilbert
A voir également:
- Bande passante très lente
- Pc tres lent - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande passante insuffisante ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Bande passante insufisante - Forum Freebox
- Bande déroulante excel - Guide
3 réponses
Je me demande si ce n'est pas du à ton antivirus qui ralentit ta bécane et le débit internet... ce qui eut être le cas avec le tien. A l'avenir, choisis plutôt avast!, qui est gratuit.
De plus, si ta box ADSL est branchée sur un hub, vérifie que celui-ci est alimenté via un câble secteur et que celui-si n'est pas mort (généralement ça se remarque tout de suite : perte de connexions pour les périphériques USB, nouveaux matériels détectés alors qu'ils sont installés depuis 3 ans...).
Bon courage.
De plus, si ta box ADSL est branchée sur un hub, vérifie que celui-ci est alimenté via un câble secteur et que celui-si n'est pas mort (généralement ça se remarque tout de suite : perte de connexions pour les périphériques USB, nouveaux matériels détectés alors qu'ils sont installés depuis 3 ans...).
Bon courage.