Probleme COnfig help
Stenlo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous , J'ai acheté hier une config de pc la voici :
Msi n260 gtx
quad core q6600
Gygabyte ep45-ds3
corsair 2x2 g
WD 1T
Un boitier Antec Avec alimentation intégré de 500 W
Mon problème est le suivant , j'ai effectué tous les branchements a faire, j'allume le pc Le tout marche très bien avec le message d'erreur " disk boot failure " un truc comme ca , tout est normal . Maintenant Je voudrais savoir si lorsque aucune action de boot ou quoi que ce soit est effectué si il est normal que le pc s'eteigne ? Car le mien au bout de 4 min s'eteint . J'ai eu plusieurs avis , Un qui me disait que c'etait mon alim qui n'etait pas assez puissante ? Or j'ai ete voir sur le net et des utilisateur font tourner leur Cg facile avec du 480-500 .
J'ai pensé aux branchement d'alimentation sinon?
j'ai mis le cd de windows ca a booter tout seul sur le cd mais pareil au bout de 3 min meme pas il s'eteint.
Msi n260 gtx
quad core q6600
Gygabyte ep45-ds3
corsair 2x2 g
WD 1T
Un boitier Antec Avec alimentation intégré de 500 W
Mon problème est le suivant , j'ai effectué tous les branchements a faire, j'allume le pc Le tout marche très bien avec le message d'erreur " disk boot failure " un truc comme ca , tout est normal . Maintenant Je voudrais savoir si lorsque aucune action de boot ou quoi que ce soit est effectué si il est normal que le pc s'eteigne ? Car le mien au bout de 4 min s'eteint . J'ai eu plusieurs avis , Un qui me disait que c'etait mon alim qui n'etait pas assez puissante ? Or j'ai ete voir sur le net et des utilisateur font tourner leur Cg facile avec du 480-500 .
J'ai pensé aux branchement d'alimentation sinon?
j'ai mis le cd de windows ca a booter tout seul sur le cd mais pareil au bout de 3 min meme pas il s'eteint.
A voir également:
- Probleme COnfig help
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
2 réponses
salut
es tu sur d'avoir bien branché le tout , que tout est bien enclenché comme i faut
lance ceci pour voir:
https://www.driverscloud.com/
vois ce qu'il bloque
a+
es tu sur d'avoir bien branché le tout , que tout est bien enclenché comme i faut
lance ceci pour voir:
https://www.driverscloud.com/
vois ce qu'il bloque
a+