Problème de démarrage
Résolu
francky081974
Messages postés
41
Statut
Membre
-
WID CMOS7 Messages postés 4 Statut Membre -
WID CMOS7 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai retiré la pile de mon PC durant plusieurs heures pour la changer Et depuis il m'est impossible de le démarrer. Lorsque je le mets sous alimentation et que j'appuie sur le bouton de démarrage il s'allume pendant une dizaine de seconde puis se coupe.
Que dois-je faire ? Est-ce un problème de BIOS ? Si oui, comment faire pour y remédier. Merci d'avance pour toute réponse.
J'ai retiré la pile de mon PC durant plusieurs heures pour la changer Et depuis il m'est impossible de le démarrer. Lorsque je le mets sous alimentation et que j'appuie sur le bouton de démarrage il s'allume pendant une dizaine de seconde puis se coupe.
Que dois-je faire ? Est-ce un problème de BIOS ? Si oui, comment faire pour y remédier. Merci d'avance pour toute réponse.
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Bonsoir halo-roro,
J'ai essayé avec l'ancienne mais rien n'y fait, c'es toujours pareil. En tous cas merci pour ta réponse.
J'ai essayé avec l'ancienne mais rien n'y fait, c'es toujours pareil. En tous cas merci pour ta réponse.
hum ... , vous ne pouvez même pas accédez au Bios ? , car en faite il faudrai arriver a reconfigurer le Bios , comme le changement de pille a effacer les donnée du Bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question