Problème de démarrage

Résolu
francky081974 Messages postés 41 Statut Membre -  
WID CMOS7 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai retiré la pile de mon PC durant plusieurs heures pour la changer Et depuis il m'est impossible de le démarrer. Lorsque je le mets sous alimentation et que j'appuie sur le bouton de démarrage il s'allume pendant une dizaine de seconde puis se coupe.
Que dois-je faire ? Est-ce un problème de BIOS ? Si oui, comment faire pour y remédier. Merci d'avance pour toute réponse.
A voir également:

6 réponses

WID CMOS7 Messages postés 4 Statut Membre 1

bjr,
avez vous bien connecter la Pile ? et sans casser sa "tete=head" s'il existe
1
Utilisateur anonyme

sa doit être un problème de votre nouvelle pile , avez vous essayer de remettre l'ancienne ?
-1
francky081974 Messages postés 41 Statut Membre 1

Bonsoir halo-roro,
J'ai essayé avec l'ancienne mais rien n'y fait, c'es toujours pareil. En tous cas merci pour ta réponse.
-1
Utilisateur anonyme

hum ... , vous ne pouvez même pas accédez au Bios ? , car en faite il faudrai arriver a reconfigurer le Bios , comme le changement de pille a effacer les donnée du Bios
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francky081974 Messages postés 41 Statut Membre 1

Non, je ne peux même pas accéder au BIOS car l'ordinateur s'éteint avant et après, je suis obligé d'attendre avant d'appuyer sur le bouton de redémarrage, et il repart sur le cycle allumage et extinction après quelque secondes.
-1
Utilisateur anonyme

avez vous bien replacer la Pile ? débrancher un fils sans le faire exprès ? , car normalement sa fait sa quand sois le CPU est HS , se qui n'est absolument pas votre cas , ou alors quand un DD est mal branché , vérifier tout de même
-1