Limite de reformatage
raptor789
Messages postés
835
Statut
Membre
-
raptor789 Messages postés 835 Statut Membre -
raptor789 Messages postés 835 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai une petite question qui me trottait dans la tête un certain temps : est-ce que le reformatage d'un disque est illimité ou est-ce qu'après avoir reformaté un certain nombre de fois on ne peut plus ?
j'espère avoir été à peu près compréhensible XD
merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
j'ai une petite question qui me trottait dans la tête un certain temps : est-ce que le reformatage d'un disque est illimité ou est-ce qu'après avoir reformaté un certain nombre de fois on ne peut plus ?
j'espère avoir été à peu près compréhensible XD
merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
A voir également:
- Limite de reformatage
- Comment enlever la limite de 2h d'appel - Forum Free mobile
- Casa de papel age limite ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- A partir de quelle age ??? ✓ - Forum Minecraft
- Impossible d'ajouter des amis sur Snapchat ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
Matériellement tu peux formater ton disque autant que tu veux. Le seul problème que tu peut avoir est le dépassement du nombre d'activation de windows (si tu as une version légale et qui s'active)
bonjour,
quel genre de disque ?
- Disque Dur : illimité (tout est relatif, il va finir par être usé et tomber en panne)
- DVD/CD Rom : limité à quelques centaines de réécritures (peut-être 1000...) suivant les marques, le modèle, le prix...
quel genre de disque ?
- Disque Dur : illimité (tout est relatif, il va finir par être usé et tomber en panne)
- DVD/CD Rom : limité à quelques centaines de réécritures (peut-être 1000...) suivant les marques, le modèle, le prix...