Castlevania order of ecclesia , les 3 glyphe

Résolu/Fermé
kelly_22ans - 26 oct. 2008 à 20:36
 jean-marc - 25 août 2011 à 10:24
Bonjour,
j'ai eu castlevania en US avant sa sortie et je suis bloquée : j'ai les 3 glyphe de dominus et j'arrive sur l'otel mais je comprend rien de ce qu'il faut faire :(:(:( chaque fois je meurs , il faut faire comment ???

76 réponses

oui oui merci j ai utilisé un glyphe de feu
0
merci beaucoup ! ça y est je l'ai récupéré enfin ce glyphe !
0
hum je vois pas de probleme pour le loup garou... a ce jeu il faut pas farmer l'expérience il faut comprendre comment les boss fonctionnent. le loup garou tu équipe Nitesco dans les 2 mains, tu attaque et tu fais gaffe a ses pattes et ca passe tout seul :p
quand il met les 3 coups de pattes faut sauter par dessus le premier, ensuite se baisser puis sauter par dessus le 3 eme. tu lui met un perfect sans probleme
ensuite le centaure. faut taper ses pattes avant jusqu'a ce que les boules rouges se cassent, passe sous lui, (la tu utilise l'union de glyphes avec Melio Falcis ou Melio Macir pour tuer les 2 arbaletes pendant que tu es sous lui.
ensuite tu passe derriere lui
tu casse les pattes arriere en faisant gaffe au coup de sabot puis tu grimpe sur son dos ou tu bute son oeil en faisant gaffe a sa queue ^^
vala
0
tu ne doit pa battre Aldus avant doivoir libere tout les vilageois . Pour sa voir les quelle il tu manquent bat Aldus et utilise Dominus puis tu véra des vilageois captif rapelle toi les endrois et foille partou
0
bonjour ! quelqu' un pourrait il me dire où se trouve l'alexandrite??? impossible de la trouver !
merci et bonne année !!
0
L'alexandrite se trouve au bout de la sale d'entrainement que tu debloque en trouvant la sortie du chateau de dracula.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut. je suis bloquer apres avoir tuerAlbus . je me trouve a eclessia avec balow devand la porte et on me demande d'utiliser l'union des glyphes. Je bloque. il ne ce passe rien. je dois fais quoi et comment ? greg.
0
tu ne doit pa battre Aldus avant doivoir libere tout les vilageois . Pour sa voir les quelle il tu manquent bat Aldus et utilise Dominus puis tu véra des vilageois captif rapelle toi les endrois et foille partou
0
A laide j'arrive pas a passer les murs lumineux!!
!!!
0
Les murs lumineux... les murs avec un truc vert/bleu dessus ? si t'as le chateau de dracula faut qur tu batte le boss (passe-murailles) en recuperant son gliphe. et hop ! tu passe dans les "murs lumineux"
0
ta qa peter dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
master > master
27 janv. 2009 à 16:50
a c moi !!!!!!!!!!!!!
0
master > master
27 janv. 2009 à 16:51
a ca chmoute
0
master > master
27 janv. 2009 à 16:53
au revoir !!!!!>
0
je narrive pa la salle d'entrainement où il y a plein de colonnes de feu et on doit monté !!
0
IL FAUT QUE TU MEURT KAN TU Fè lunion des 3 glyphes
0
Hello !

Pour avoir l'alexandrite je me suis tapé 5 fois la grande caverne. La pierre est dans le coffre vert à la fin.
0
j'ai 11 ans je suis bloqué à la grande caverne sinon jai pu rien a visité j'ai battu la mort, abigor, Blackmore, Passe-muraille, Barlowe, Albus, Gravedorcus, Goliath, Roussalka, Anthropophage, Brachyura, Arthroverta et Squelette gean

ps à la grande caverne je suis rendu au 4 eme étage et je suis LV 43

MERCI DAVENCE
0
brendon 35 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 févr. 2009 à 13:44
y a quelqun
0
brendon 35 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 févr. 2009 à 14:25
je suis bloqué dans la grande caverne au boss jang chi ou quelque chose dans le genre

sinon ya un truck que je comprend pas c'est que défois (jaimerais bien savoir comment) la porte s'ouvre sans meme que j'ai tuer le monstre

ps en faite j'ai 12 ans je m'suis tromper
0
7 févr. 2009 à 16:25
en faite UME ta fait la grande caverne pour rien car jarrive meme pas cette caverne et j'ai deja l'alexendrite
0
7 févr. 2009 à 16:30
et jarrive pas dracula il a 9999 PV et je lui enlève que 50 avec melio confedore c quoi sa faiblesse svp ?

sinon c'est la grande caverne que jarrive pas

AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
shagg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
21 févr. 2009 à 13:15
Ben tu peux utiliser l'union des glyphes melio secare +nitesco+ bague de la mort
0
7 févr. 2009 à 16:32
le pire c quand dracula attaque avec ses collone de flame violette il menlève 124 PV ou un truck comme ca

J'ARRIVE PAS A ESQUIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
7 févr. 2009 à 16:43
jai battu la mendragor mais jarrive pas a avoir lobjet mandragore comment faire?

jai trouver une fois "viende exquise" jlai manger et jen trouve pas dautre ou yen a ???

jai vu le yeti une fois mais je me rappelle pu ou dite moi ou il est !!!

ou trouve ton le chrysoberylpour le chat dla ptite du village?

comment battre jiang shi??
0
sasuke il y a la ptit soeur du gamin detroi de kalidus la mere dan la cascade dan le defile de machin truc dr1
0
shagg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
21 févr. 2009 à 13:00
Hi!!
Bon j'ai un petit problème avec Dracula, il me sort un énorme dome violet qui blesse 9999 points de vies et je peut plus l'atteindre car il est protégé par le dome. Quelqu'un peut m'aider?
0
salut tout lmonde jai fini le jeu 6 fois en 22 h 37 maintenant il me reste a trouver volaticus et battre dracula
et je suis en difficile LV 50 max je ne sais pas si je vais reussir en LV 1 max

sinon je suis en mode albus sur une autre parti et je suis bloquer au défiler de tristis a la chute d'eau geler...............................AIDEZ MOI SVT
0
en faite pour dracula il faut équiper volaticus et deux nitesco dans l'étui de glyphes A
dans le B il faut les trois dominus pour la fin du boss et le C ne va pas servir
rentrer dans la salle et la vidéo va passer actionner volaticus car si vous rester part terre il va lancer des boule de feu et des dominus colere donc rester en hauteur passer au dessus de dracula quand il agite sa main pour faire les colonnes de flamme pas avant sinon vous serez toucher lancer des nitesco sur la tête de dracula pour l'attaquer car sur le reste du corps il est invincible il va faire des dminus haine et faire des coups de cape (si vous passer au dessus de lui avant qu'il agite sa main) au bout d'un moment quand vous lui aurez enlever 5000 Pv il arrêtera de se téléporter et vous attaquera avec de nouvelles attaques comme vous attrapez et vous enlevera 240 Pv (i y aura ecris 80 80 80) attaquer le jusqu'à se qu'une vidéo passe utiliser donc l'union des dominus et une vidéo de fin avec shanoa qui retrouve des sentimen
0