Castlevania order of ecclesia , les 3 glyphe

Résolu
kelly_22ans -  
 jean-marc -
Bonjour,
j'ai eu castlevania en US avant sa sortie et je suis bloquée : j'ai les 3 glyphe de dominus et j'arrive sur l'otel mais je comprend rien de ce qu'il faut faire :(:(:( chaque fois je meurs , il faut faire comment ???

76 réponses

Kibagami

Ps : de rien "invit28" je vais mon maximum pour pas etre trop a la traine mais je pense que vous allez vite me dépasser car je suis encore face au loup garou et j'ai beaucoup de travail en parallele donc pas simple :)
0
kelly22ans Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai passé le loup garou , il faut au moin etre au niveau 50 lol et lui fouttre des coups de 400 ! mais sinon pour les perso que vous avez pas ! un conseil si utuliser les 3 glyphe dominus a la fin on vous montre où sont les perso manquant, suffit de bien regardé les decors et voyez où ça peut se situé ! moi j'ai trouvé 2 perso comme ça !

mais j'ai un autre probleme je n'arrive a avoir un glyphe où il y a bcp d event qui me fait tomber sans pouvoir prend le glyphe, comment on fait ???
1
Kibagami

oué bah moi je suis level 31 et je l'ai battu avec des coups de 26 :D
0
Kibagami

par contre je suis face a une sorte de centaure geant avec une super grande épée et il a l'air super dur
mais bon avec un peu de patience je trouverais bien comment le tuer :)
0
kelly22ans Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah le centaure, je l'ai eu , bon courage je dis rien lol sauf si tu insistes
0
sylar > kelly22ans Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Kelly, j'aimeré bien ke tu m'aides à battre le centaure STP...merci beaucoup d'avance!!
0
lolita

tin qui peut maidez a trouve les vilageois
0
Kibagami

hello,

oui ne me dis rien je vais essayer encore ce soir je trouverais bien une facon :p
enfin j'espere :)
0

tain !!!! j'arrive a voir le glyphe du vent !!!! impossible a avoir !!!
0
dracupire

si c simple il fau que tu laspir le + vit posible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kibagami

mais si utilise ma technique je l'ai eu comme ca, tu vois quand tu es sur la plateforme du Glyphe du vent il y a
un aimant donc tu utilise ta technique d'aimantation pour te projeter sur la droite de la plateforme et des que
tu tombe dessus tu reste appuyé sur la fleche du haut jusqu'au dernier moment et la tu l'auras, il n'y a pas de technique particuliere juste insister jusqu'a temps de l'obtenir.
0
kebi

Putain vraiement dur ce glyphes vent à avoir. Il n'y a pas un niveau minimum à avoir ou des objets spéciaux?
0
clementboss78 > kebi

nn en fet fo justese projeter vers la droiter et aspirer super vite fo se depecher sinon tu retomb ce chien me tu reussi a force
0
fun du 83 > clementboss78

ou sinon tu peee utilisé la glyphe " rapide fio" ki te premé de mutiplié ta vitess par 3 é donc tu peee courir jusk a la glyphe é l'asspiré parcontrr vu ke tu sera arété le vent te poussera mé tu y arivera kan mm moi g réussi du 1er kou enb fesan ça
0
fun du 83 > fun du 83

pr avoir le glyphe "cubus" ki se trouve dn le mur de pierre il fo soi avoir le gliphe : "vol ascia" ou "melio ascia" ou "nitesco" ou bien + facil "vol ignis"+ flèche du haut . voila ... si vous ne savé pa komen fer pr avoir une gliphe demandé moi je lé é tt sauf 1 c une gliphe de "R" si je lé g fini le jeu enfin presk il me fo fer la "grande caverne " é je croi ke le gliphe é dedan é c sa le gros problèm vu ke la "grande caverne" é 1 succetion de boss en kelk sorte
pour la fer je vous conseil d'étre o nivo 70 à 75 je sui nivo 65 é je n'arive mm pa a la moitié je v vous doné 1 site ou on peut voir la vidéo d'1 mec ki ba dracula en étan o nivo 45 du 1er coup : http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php3?id_article=5524&id_rubrique=1168
après avoir battu "dracula" ki pour vous rasuré n'a seulement ke 9999 en PV (AHAHAHAH lol ) il vous fodra fer la "garnde caverne" é la "sale d'entraînement " ki ne sont facil du tt . kan vous ouvriré 1 new parti vous pouré choisir de la fer avec "Albus" ou "Shanoa" ce n'est pa du tt pareil avec albus psk vous ne pouvé pa absorbé de gliphe , il a déja c propre atak ( ex: quwadruple ignis , vous pouvé tiré avec 1 fl1gue ...) é g fé tt ça en 37:28h
G FINI LE JEU AUJOURD'HUI A 19:32h grace a la vidéo du site ke je vous é donné bien sur avant la vidéo vous avez un sommair sur tt le jeu é dans chaque chapitre vous avez 2 image é 1 vidéo pour pouvoir vous ensortir
onettement g vu plusieur site é seului la c de loin le meilleur bref je v vous laissé découvir le rest du tt seul

ciao é BON JEU
0
fun du 83 > fun du 83

LIRE LE MESSAGE EN ENTIER AVAN DE REPONDRE SVP

je v vous dir un peti truc ki devré bi1 vous arngé pour avoir vos médaille mé vous ne pouré le fer ke kan vous oré fini le jeu a 100% ( kom moi ) anfin pa obliger mé vous oré 1 plus fort nivo
1er truc : vous copier les doné de votre parti dan une autre (ki peu etre vide ou déja utilisé)
2eme truc: vous apuiié sur droite é vous alé etr sur la chauve souri dan la kel il yaura marké en peti "terminé"
3eme truc : apuié dessu et fétt nouvelle partie . a ce moment la vous seré dan le mode " game + " il vous sufira de fer une sovgarde pour konservé lé doné en mode "game + " l'aventage de ce mode c ke vous ftt une toute nouvel parti mé avec votr niv dela parti copié, votre argent , vos glyphes sauf 4 ki sont: lé 3 dominus et redir.
kom vous oré konservé votre nivo et vos gliphe melio vous pouré rebtre lé bosse trenkilement sans vou fer touché é donc gagné les médaille facilement . je sui o nivo 87 é g tt ls médaille sauf cell de dracula .
AAAA oui !!! g oublié 1 aventge : vous avez déja les carte de fétte . é 2 inconvénian : il vous manke tt ls villageois é 2 relik : le double saut é le truc pour alé sous l'eau

BON JEU A TOUS !!!!!!!!! A LA PROCHAINE
0
invit28

bonsoir,

merci kelly22ans pour tes conseils pour le passe murailles (j'avais pas tilté qu'il fallait juste voler son glyphe).

moi aussi impossible a avoir le glyphe du vent.

la je suis dans la grande caverne et la salle d'entrainement. j'ai essayé toute l'après midi, impossible de les finir (ou alors je ne suis pas assez haut en niveau (nv32)).
0

la grande caverne, la salle d'entrainement ?? je vois pas où c'est
0
invit28

pour le glyphe du vent, j'en ai marre d'essayer (on doit peut être avoir un équipement spécial).

pour la grande caverne et la salle d'entrainement, ce sont 2 "niveaux" qui s'ouvrent à un moment dans le manoir de dracula. à un moment j'ai cassé un faux mur (pendant mon exploration du manoir un peu après l'ombre du loup garou) et en le suivant je suis ressorti du manoir et ces 2 niveaux étaient sur la carte (fraichement apparu).

la grande caverne est une succession de salle avec des monstres très coriaces (style ils te font 300 points de dégats s'ils te touchent) donc au bout de 2 touches t'es mort). bref impossible pour moi (avec mon niveau 32) d'aller suffisamment loin pour voir la récompense ou bout (s'il y en a une).
0

ohhh merci poru les 2 nouveaux niveaux trop sympa , effectivement apres le loup garou un peu plus loin il faut casser le sol et hop 2 glyphe en pluss
0
kelly22ans Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > kelly22ans Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oh nondididou !!! en effet les 2 salles sont hyper dur !!! et j'ai niveau 54 ! c trop dur ils sont fou
0
invit18

pour avoir le glyphe du vent il faut pas prendre magnes à fond il faut doser pour arriver juste au bout de la plateforme mais je te le déconseille il est nul
0
invit28

bonjour,

niveau 54!!! tu me surpasses largement en niveau (avec mon pauvre 32).

ce qui m'intrigues c'est de savoir ou pas s'il y a une belle récompense à la fin de ces niveaux (dans la salle d'entrainement on peut voir un coffre dès le début en hauteur) et si faire ces niveaux en vaut la chandelle.
0

oh ben ouais ! y a forcement un bon truck a la fin dans les 2 precedent castle y avait aussi des chalenge comme ça et des recompense sympa a la fin mais bon....c vraiment trop dur ils sont fou ! il faut des Grandes potions et ça coute cher aussi :(
0
kelly22ans Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > kelly22ans Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yain mais laisse tomber, c infesable la grand caverne ! il faut au moin un niveau 80 lol et la salle d'entraitement, ça n'en fini pas :(:(:( trop dur aussi !
0
Shella

Bonjour, J'ai trouvée tout les villageois sauf Anna et Serge, Est-ce que vous pourriez me dire où est-ce qu'il se trouve S'il vous plait ? Merci =D
0

houla....je m'en souviens plus...lemieux c de noter les decors et situé un peu où se trouver les niveaux , fouiller bien tes niveaux , regarde le pourcentage des cartes pour voir ceux qui sont a 100%
0
Shella

J'ai fini par trouvée Anna mais Serge toujours pas .. =s
0

j'ai fini le jeux , j'ai 92% :) pas mal il me reste la grande caverne et la salle d'entrainement , pas simple....je reste un peu sur ma faim , j'aurais aimer un jeu plus long et plus beau......mais les musique sont génial
0
ichigo

Salut
je ne trouve pas la petite fille dans l'eau aidez moi please
0
ichigo

ou a tu trouvé anna? merci d'avance
0
darktrooper30

Bonjour.

Serge se trouve juste apres le boss du deuxieme recif quitte la salle monte et tu veras une salle a gauche.Ou est sa soeur=)
0
P.P 13

salut tu pourrais me dire où est anna plz ?
0
invit28

j'ai aussi fini le jeu, à 96.9%.

j'ai réussi la salle d'entrainement mais pas la grande caverne. j'ai pas eu le glyphe du vent non plus.

pour serge je suis incapable de me rappeler ou il est. le mieux comme dis kelly22ans c'est de regarder ou se situe le décor et de chercher dans la zone correspondant au décor.
0
kelly22ans

j'ai fini le jeu a 99.7% :) j'ai tout fini dracula grande caverne , salle entrainement :) niveau 64 , 848 de vie 180 coeur :) pratiquement 100 en attak et defense

mais je trouve pas le yeti pour la photo , il est où ???
0
JAROD66699 > kelly22ans

bonjour

je suis de nouveau coince a 3 endroit different:

1: il y a un boss (une espece de cheval immense)
2: encore un boss (une espece de gonzesse avec une fau qui n'arrete pas de m'envoyé plein de truc)
3: une statue de cerbere( j'arrive a allume la tronche de droite mais apres rien ne se passe)

merci de me dire comment battre ces boss et avec quels armes et quel niveau minimum requis

et que faire avec cette statue de cerbere

merci d'avance
0
darktrooper30 > kelly22ans

Je lé vu a la montagne timeo.Mais il est direct parti.SNIF.OU EST ANNAAAAAAAAAAHHHHHHHHH=)
0
yoyo

le yéti se trouve dans les montagnes de tyméo au milieu de la carte a peu pres sur un des ponts mais il est difficile de prendre une photo de lui car des qu'il nous vois il disparait derriere le decor

sinon moi je suis bloquer dans la salle d'entrainement
dans une salle ou il faut aller en hauteurs avec le sort magnes mais qu'il y a des trucs qu'il font mal et qui empechent de monter
je ne sais absolument pas quoi faire

alors si tu as réussi tu peux peut etre me l'expliquer
0

merci poru le yeti , pour la salle je vois où c'est...c où il y a bcp de cologne de flamme ??? ben il faut bien observer où vont les flammes tu dois pouvoir te mettre sur des plates formes en te baissant , faut avoir le bon timing
0
yoyo > kelly22ans Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien merci a toi
0
yoyo > yoyo

euh désolé c'est pas dans cet endroit lol
c'est dans la salle ou il y a 2 robot (automate ZX26) que je suis bloquer lol
0
kelly22ans Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > yoyo

ah 2 robots automate.....ben il faut prendre la plate forme , contourner les obstacle sans tomber et retrouner sur la plate forme
0
JAROD66699

bonjour

je suis de nouveau coince a 3 endroit different:

1: il y a un boss (une espece de cheval immense)
2: encore un boss (une espece de gonzesse avec une fau qui n'arrete pas de m'envoyé plein de truc)
3: une statue de cerbere( j'arrive a allume la tronche de droite mais apres rien ne se passe)

merci de me dire comment battre ces boss et avec quels armes et quel niveau minimum requis

et que faire avec cette statue de cerbere
0

ben jarod pour battre ces boss, il faut progresser , monter de niveau, faire des missions au village pour avoir un meilleur equipement ! cherche du minerais d'or , le forgeron te fera des armure tres bon !!
0
RED

Pour Anna, elle se trouve au récif de Somnus, dans la salle qui se trouve au dessus du 2e teleport.
0
kokari

comment y acceder a cette salle???
0
dany

Je sais ou est le yéti il se trouve dans l'endroit ou il y a des aigle des homme lézard et tu voi le yéti et si le yéti te vois et ba il s'enfui
0
II Elite911 II

bonjour, j'ai tout les personnage du village sauf 1 qu'il me manque dans un genre de salle d'eau avec des rebord ou il faut glisser et sauter apres mais je c pas ou c je croit que c dans detroit de kalidus mais je suis pas sur!!
merci d'avance,
0
Tanuki Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bon voila j'ai finis toute les quetes des villageois sauf une la dernière d'Irina vu qu'elle ne me la donne meme pas comment je fais pour la récupérer merci
0
Missneko

bonjour !

j ai pratiquement terminé le château, débloqué la salle d entrainement et la grande caverne et sauvé tous les villageois mais j aimerais savoir comment arriver à absorber le glyphe dans le monastère là où les blocs de pierre tombent à l infini??
ensuite, il me manque apparemment un glyphe pour pourvoir voler, où se trouve t il ?

merci !!!
0
ryuken

moi il me manque le septieme villageois sur la liste celui entre Aeon et george impossible de le trouver et a la fin du jeu on m indique qu il se trouve pres d un sortit de niveau j ai pensé a la montagne de Tymeo parcequ il a un endroit ou je ne peut accédé du fait que je ne saute pas assez loin,c est là ou le pont est casé!!
0
Missneko

je vois l'endroit dont tu veux parler dans la montagne de tyméo : pour sauter il te faut le glyphe qui te transforme en femme-chauve souris.
0
ryuken

a merci et je le trouve ou ce glyphe parceque j ai tout ceux qu on peut recuperer sur les monstres
0
Missneko

nan, tu les a pas tous apparemment !! le glyphe s appelle "arma chiroptera" tu le trouves sur l'ennemi n°35 dans la liste "chauve-souris garou"
tu l as trouveras dans le chemin forestier brumeux
0
ryuken

a oui c est bon je l avais deja mais je savais pas qu on pouvais voler avec
0
Missneko

nan tu peux pas voler avec mais sauter plus loin.
as tu réussi à prendre le glyphe dans le monastère, là où y a des blocs de pierre qui tombent à l infini?
0