Castlevania order of ecclesia , les 3 glyphe
Résolu/Fermé
A voir également:
- Castlevania : order of ecclesia soluce
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Out of range - Forum Ecran
- Out of memory ✓ - Forum Matériel & Système
- [Ecran tft] "out of range au démarrage ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème écran "out of range" au démarrage - Forum Windows
76 réponses
SALUT Y A QUELQU'UN C'EST BRENDON35
je joue aussi à advence wars dark conflit (DS) à shadow the hedgehog (game cube) à yu-gi-oh gx spirit caller (DS) à super monkey ball banana blitz (wii) GTA liberty city (PSP) yu-gi-oh rechef le destructeur(GBA)
soul calibure 4 (PS3) finale fantasie tactic advence (GBA) final fantasie X (ps2) sonic hero (Xbox)
je joue aussi à advence wars dark conflit (DS) à shadow the hedgehog (game cube) à yu-gi-oh gx spirit caller (DS) à super monkey ball banana blitz (wii) GTA liberty city (PSP) yu-gi-oh rechef le destructeur(GBA)
soul calibure 4 (PS3) finale fantasie tactic advence (GBA) final fantasie X (ps2) sonic hero (Xbox)
pour enlever dans les 2000 pv a un boss il faut equiper d'un melio .......... puis d'un nitesco(ou de glyphe type lumiere +tenebre si vous aver asser de coeur) puis de dominus agonie
puis s'equiper d'equiper qui augmente la FOR puis qui augmente l'INT
il faut se mettre aussi anneau mort puis anneau jugement
enfin il faut faire des unions de glyphe en s'equipent du dominus agonie pour booster a fond les stats
puis s'equiper d'equiper qui augmente la FOR puis qui augmente l'INT
il faut se mettre aussi anneau mort puis anneau jugement
enfin il faut faire des unions de glyphe en s'equipent du dominus agonie pour booster a fond les stats
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je reviendrait le week end prochain (samedi et dimanche et meme vendredi) donc j'espere que vous serez connecter AUREVOIRE
Anna est dans le récif de Somnus vers la droite sur la carte. Au dessus du second téléporteur (celui le plus vers le bas) il ya un couloir vertical de deux cases et au-dessus une salle de 6 cases. Anna est derrière le faux mur en haut à gauche de cette salle.
Pour Le troisième glyphe de Dominus, il faut d'abord avoir tous les villageois puis battre Albus, sinon Shanoa meurt obligatoirement.
Et enfin, pour le glyphe du vent il faut essayer essayer encore et toujours (j'ai réussi à la 28ème fois XD)
La grande caverne est super dure c'est sûr mais en étant "seulement" au niveau 68 je l'ai traversée, donc courage^^
Pour Le troisième glyphe de Dominus, il faut d'abord avoir tous les villageois puis battre Albus, sinon Shanoa meurt obligatoirement.
Et enfin, pour le glyphe du vent il faut essayer essayer encore et toujours (j'ai réussi à la 28ème fois XD)
La grande caverne est super dure c'est sûr mais en étant "seulement" au niveau 68 je l'ai traversée, donc courage^^
par contre je ne trouve pas d'onyx quelqu'un pourrait-il me dire où il y en a?
Et la dernière quête de la mère d'Anna et de Serge comment est-ce qu'on l'obtient?
Quant au chat d'Anna il est dans le niveau où il y a des arbres énormes avec des hiboux dedans. Il est dans les grandes salles près de l'entrée de gauche du niveau (3ème salle je crois, en haut d'un arbres ->vous entendrez ses miaulements)
Et je n'ai qu'un seul minerai d'or comment les avoir? Pour les fils cachemire, les sortes de monstres qui font du yoga et qui se téléportent (il y en a dans le château de Dracula et dans le manoir mystérieux) en lachent et ils sont super faciles à tuer donc autant prendre les fils comme ca^^
merci d'avance pour mes questions
Et la dernière quête de la mère d'Anna et de Serge comment est-ce qu'on l'obtient?
Quant au chat d'Anna il est dans le niveau où il y a des arbres énormes avec des hiboux dedans. Il est dans les grandes salles près de l'entrée de gauche du niveau (3ème salle je crois, en haut d'un arbres ->vous entendrez ses miaulements)
Et je n'ai qu'un seul minerai d'or comment les avoir? Pour les fils cachemire, les sortes de monstres qui font du yoga et qui se téléportent (il y en a dans le château de Dracula et dans le manoir mystérieux) en lachent et ils sont super faciles à tuer donc autant prendre les fils comme ca^^
merci d'avance pour mes questions
Lunark
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
>
albus !!!!!
30 oct. 2009 à 21:38
30 oct. 2009 à 21:38
ba c simple si tu y arrive pa invente des technique et monte toi au nivo 100 c comme sa ke g fait et c super facile appr
Salut. Pour les 3 Glyphes, quand tu es devant l'otel de Dracula, rempli ta vie. Ensuite, équipe-toi des 3 Glyphes [Dominus]. Finalement, tu pèses, en même temps, sur : UP + Y + X + R.
De mon côté, même après l'avoir fait, c'est toujours la même chose. Me semble que le jeu fini mal et avant la fin... Est-ce moi qui ai manqué un détail, ou est-ce que la fin est simplement disons... moyenne ?
De mon côté, même après l'avoir fait, c'est toujours la même chose. Me semble que le jeu fini mal et avant la fin... Est-ce moi qui ai manqué un détail, ou est-ce que la fin est simplement disons... moyenne ?
Lunark
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 21:33
30 oct. 2009 à 21:33
La soeur du gamin normalement si mes souvenir son bon elle se trouvre derière un mur a casser ds le récif de somum, pour savoir trouve une carte sur google et regarde ce que ta pa fé et appr tu fonce tuer Albus en suite Barlowe ki te traï et en fin tu va ds le chateau de dracula, et appr bonne chance surtout pour les bosses type abigor the death et dracula. XD
Ben ,en fait moi aussi j'ai eut ce problème !! Pour que ca marche il faut trouvé touts les villageois avant d'utiliser Dominus.
Bonjour, il faut tuer le vieux type et surtout ne pas utiliser les 3 glyphes car c'est la fausse fin , la mort du personnage. Une fois le vieil homme tué l'aventure continue
il faut d'abord débloqué tous les villageois ensuite tu pars affronter albus et barlowe.Une fois que t'as vaincu les deux tu peux aller au château de DRACULA .c'est tout ...moi je suis à deux boss avant dracula (niv 48)
pour le glyphe du vent faut s accrocher sur l'aimant qui est juste a coté de lui et s'envoyer vers la droite,
en retombant sur la plateforme on a assé de temps pouir l'absorber malgres les apparences.
en retombant sur la plateforme on a assé de temps pouir l'absorber malgres les apparences.
kelly22ans
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2015
1
29 oct. 2008 à 14:06
29 oct. 2008 à 14:06
ben j'ai essayé 30 fois sans y arriver :(