Castlevania order of ecclesia , les 3 glyphe

Résolu/Fermé
kelly_22ans - 26 oct. 2008 à 20:36
 jean-marc - 25 août 2011 à 10:24
Bonjour,
j'ai eu castlevania en US avant sa sortie et je suis bloquée : j'ai les 3 glyphe de dominus et j'arrive sur l'otel mais je comprend rien de ce qu'il faut faire :(:(:( chaque fois je meurs , il faut faire comment ???

76 réponses

SALUT Y A QUELQU'UN C'EST BRENDON35

je joue aussi à advence wars dark conflit (DS) à shadow the hedgehog (game cube) à yu-gi-oh gx spirit caller (DS) à super monkey ball banana blitz (wii) GTA liberty city (PSP) yu-gi-oh rechef le destructeur(GBA)
soul calibure 4 (PS3) finale fantasie tactic advence (GBA) final fantasie X (ps2) sonic hero (Xbox)
0
je revien le demain vers midi a peu pres.

A DEMAIN

BBBBBB
B B
B B
B BBB
B B
B B
BBBBBB
0
pour enlever dans les 2000 pv a un boss il faut equiper d'un melio .......... puis d'un nitesco(ou de glyphe type lumiere +tenebre si vous aver asser de coeur) puis de dominus agonie

puis s'equiper d'equiper qui augmente la FOR puis qui augmente l'INT

il faut se mettre aussi anneau mort puis anneau jugement

enfin il faut faire des unions de glyphe en s'equipent du dominus agonie pour booster a fond les stats
0
salut c'est brendon35 y a quelqu'un ??????????????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon je reviendrait le week end prochain (samedi et dimanche et meme vendredi) donc j'espere que vous serez connecter AUREVOIRE
0
salut c'est moi
0
Anna est dans le récif de Somnus vers la droite sur la carte. Au dessus du second téléporteur (celui le plus vers le bas) il ya un couloir vertical de deux cases et au-dessus une salle de 6 cases. Anna est derrière le faux mur en haut à gauche de cette salle.
Pour Le troisième glyphe de Dominus, il faut d'abord avoir tous les villageois puis battre Albus, sinon Shanoa meurt obligatoirement.
Et enfin, pour le glyphe du vent il faut essayer essayer encore et toujours (j'ai réussi à la 28ème fois XD)
La grande caverne est super dure c'est sûr mais en étant "seulement" au niveau 68 je l'ai traversée, donc courage^^
0
par contre je ne trouve pas d'onyx quelqu'un pourrait-il me dire où il y en a?
Et la dernière quête de la mère d'Anna et de Serge comment est-ce qu'on l'obtient?

Quant au chat d'Anna il est dans le niveau où il y a des arbres énormes avec des hiboux dedans. Il est dans les grandes salles près de l'entrée de gauche du niveau (3ème salle je crois, en haut d'un arbres ->vous entendrez ses miaulements)

Et je n'ai qu'un seul minerai d'or comment les avoir? Pour les fils cachemire, les sortes de monstres qui font du yoga et qui se téléportent (il y en a dans le château de Dracula et dans le manoir mystérieux) en lachent et ils sont super faciles à tuer donc autant prendre les fils comme ca^^

merci d'avance pour mes questions
0
bonjour je n'arrive pas a batre dracula avec albus help me svp
0
Lunark Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 > albus !!!!!
30 oct. 2009 à 21:38
ba c simple si tu y arrive pa invente des technique et monte toi au nivo 100 c comme sa ke g fait et c super facile appr
0
Salut. Pour les 3 Glyphes, quand tu es devant l'otel de Dracula, rempli ta vie. Ensuite, équipe-toi des 3 Glyphes [Dominus]. Finalement, tu pèses, en même temps, sur : UP + Y + X + R.

De mon côté, même après l'avoir fait, c'est toujours la même chose. Me semble que le jeu fini mal et avant la fin... Est-ce moi qui ai manqué un détail, ou est-ce que la fin est simplement disons... moyenne ?
0
est LUX avant de detruir l'hotel de dracula il faut sauver tout les villageoi
0
trouve tout les villageois puis vas battre albus
0
Salut,
il me reste la soeur du gamin a trouver mais je n'y arrive pas qq'un pourrait-il m'aider?
0
Lunark Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 21:33
La soeur du gamin normalement si mes souvenir son bon elle se trouvre derière un mur a casser ds le récif de somum, pour savoir trouve une carte sur google et regarde ce que ta pa fé et appr tu fonce tuer Albus en suite Barlowe ki te traï et en fin tu va ds le chateau de dracula, et appr bonne chance surtout pour les bosses type abigor the death et dracula. XD
0
Ben ,en fait moi aussi j'ai eut ce problème !! Pour que ca marche il faut trouvé touts les villageois avant d'utiliser Dominus.
0
avant de tuer Albus, il faut avoir trouver tout les villageois.
0
Bonjour, il faut tuer le vieux type et surtout ne pas utiliser les 3 glyphes car c'est la fausse fin , la mort du personnage. Une fois le vieil homme tué l'aventure continue
0
il faut d'abord débloqué tous les villageois ensuite tu pars affronter albus et barlowe.Une fois que t'as vaincu les deux tu peux aller au château de DRACULA .c'est tout ...moi je suis à deux boss avant dracula (niv 48)
0
pour le glyphe du vent faut s accrocher sur l'aimant qui est juste a coté de lui et s'envoyer vers la droite,
en retombant sur la plateforme on a assé de temps pouir l'absorber malgres les apparences.
-1
kelly22ans Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 1
29 oct. 2008 à 14:06
ben j'ai essayé 30 fois sans y arriver :(
0