J'ai besoin de vos lumières ...de votre aide

Fermé
vero - 26 oct. 2008 à 16:54
 vero - 26 oct. 2008 à 17:40
Bonjour, J'ai acheté un ecran plat samsung t200hd , et l'entrée pour la tnt est analogique, alors que moi j'ai mis un fil numérique (ancien fil parabole canal +).Existe t il un moyen pour accorder
A voir également:

12 réponses

oui mai s j'ai acheté un ecran plat samsung t200 avec tnt intégrés. Il exite pas un raccord?
0
excuse moi mais la je viens d achete un tv qui est pour moi une nouveauté par rapport au autre tv, et je ne comprends pas pourquoi il mette une sortie analogique sachant que la moitie des gens sont en numerique . Alors il doit y avoir une solution ou alors il faut ca pour nous .....
0
excuse moi mais je n y connais rien a tout ca. Pour finir , alors il n y a pas de solution ???
0
merci et bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est une impression ou vous vous foutez de moi . prémièrement étant membre vous etes la pour nous conseillez et par pour autre chose, deuxiement ce nest que ma deuxieme tv qui me posée pb , la première fonctionne tre bien et la j ai canalsat.Donc... bye
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:38
Donc j'ai pas dit de connerie et tu as pas le sens de l'humour

Aidez les gens et vous serez remerciés qu'ils disent
-1
vero > Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:40
je vous ai remercié(message 14).
0
vero > Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:40
je vous ai remercié(message 14).
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 16:56
toutes les tv sont avec entrée pour rateau (analogique) si tu veux mettre ta parabole il faut le démodulateur qui va avec !!
-1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 16:59
alors il faut une antenne rateau et pas un cable qui vient d'un parabole !!!!
-1
oui mais tout est deja installé, car avant de changer de tele j avais une parabole canal + option multi +, que j ai arrété, et mon ancienne télé est foutu d'où l'achat de l'écran plat. Sachant que je peux avoir la tnt , se serai dommage de ne pas en profité . Est ce quand mettant un adatapteu r ou autre chose de male femelle pour relier les 2 ...je ne sais pas quoi faire ?
0
Utilisateur anonyme > vero
26 oct. 2008 à 17:07
Alors branche un adaptateur F-TV (c'est son nom) sur ton cable satellite et pleure devant ta tv qui sera toute noire
-1
vero > Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:10
donc il n y a pas de solution. Il existe pas un adatapteur ou autre chose dans ce genre la qui irai de la sorti tv en analogique pour sorti en numérique?
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:12
Pour la TNT terrestre, celle des TV
il faut une antenne rateau et pas un cable qui vient d'un parabole !!!!

je vois pas comment te faire comprendre autrement
-1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:20
sachant que la moitie des gens sont en numerique Ha bon ???
Juste pour info la TNT terrestre c'est du numérique, donc si tu inclue la TNT dans le numérique je dirais alors que au moins 80% des gens sont en numérique car de toutes facon à partir de 2010/2011 les émissions analogiques seront supprimées
-1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:25
si si, monter une antenne râteau ou si tu es près de l'émetteur une antenne intérieur, mais sans conviction aucune ou te réabonner à canalsat puisque tu as une parabole
-1
merci de votre aide, mais pour me réabonner non, on paie deja la redevance ...
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:28
normal canalsat diffuse les chaines francaises et tu as un TV
-1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:33
Bonne TV ...............
-1