Logiciel de simulation Lumieres concerts...
Djukbox
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
flo -
flo -
Bonsoir,
Je cherche un logiciel (si il en existe un) de simulation d'effet de lumière genre de concerts ou de boite de nuit.
Je pense pas que ma question soit clair, enfaite sa sera un logiciel ou par exemple en appuyant sur une touche du clavier une lumière s'allume etc
Bon j'avoue ça n'a aucunes utilité mais j'en cherche un^^
Merci de votre aide.
Je cherche un logiciel (si il en existe un) de simulation d'effet de lumière genre de concerts ou de boite de nuit.
Je pense pas que ma question soit clair, enfaite sa sera un logiciel ou par exemple en appuyant sur une touche du clavier une lumière s'allume etc
Bon j'avoue ça n'a aucunes utilité mais j'en cherche un^^
Merci de votre aide.
A voir également:
- Logiciel simulation lumière scène gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
11 réponses
BONJOUR,
Vous avez Wysiwyg, Martin Lightjockey, et Grand MA 3D. Les 3 Sont des logiciels Pro, et seul Wysiwyg est un logiciel payant (2500€...)
Vous avez Wysiwyg, Martin Lightjockey, et Grand MA 3D. Les 3 Sont des logiciels Pro, et seul Wysiwyg est un logiciel payant (2500€...)
djtitaille
Sunlite est gratuit sans l'interface DMX suffit d'aller sur www.nicolaudie.com et en version payante nettement moins cher que ceux cités au dessus.
Il existe un bon logiciel qui permet aussi en branchant une interface de piloter des lumières en dmx et de programmer des scènes c'est "sweet light" il est gratuit et en français !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous,
oui sunlite est pas mal mais malheureusement je le trouve un peu chère sauf si tu a découvert une version trial
oui sunlite est pas mal mais malheureusement je le trouve un peu chère sauf si tu a découvert une version trial
Je cherchais la même chose et j'ai trouvé quelques trucs gratuits :
- le plus simple c'est youtube, il y'a des Dj qui ont posté des vidéos et si vous les mettez en boucles ça fait effet discothèque dans votre chambre, par exemple celle là : https://www.youtube.com/watch?v=AjbrmfjJRk0&feature=related
- ensuite il y'a un logiciel d'économiseur d'écran il suffit de l'installer voici son nom : "814856-nfsdisco"
- le dernier c'est le logiciel disco.exe ou discoteca 1.1.0, le probleme c'est qu'il fonctionne sous XP et antécédents ...pas de vista ou 7 !
- le plus simple c'est youtube, il y'a des Dj qui ont posté des vidéos et si vous les mettez en boucles ça fait effet discothèque dans votre chambre, par exemple celle là : https://www.youtube.com/watch?v=AjbrmfjJRk0&feature=related
- ensuite il y'a un logiciel d'économiseur d'écran il suffit de l'installer voici son nom : "814856-nfsdisco"
- le dernier c'est le logiciel disco.exe ou discoteca 1.1.0, le probleme c'est qu'il fonctionne sous XP et antécédents ...pas de vista ou 7 !