Logiciel de simulation Lumieres concerts...

Djukbox Messages postés 211 Statut Membre -  
 flo -
Bonsoir,
Je cherche un logiciel (si il en existe un) de simulation d'effet de lumière genre de concerts ou de boite de nuit.

Je pense pas que ma question soit clair, enfaite sa sera un logiciel ou par exemple en appuyant sur une touche du clavier une lumière s'allume etc

Bon j'avoue ça n'a aucunes utilité mais j'en cherche un^^

Merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

11 réponses

1. LIGHTEUX

BONJOUR,
    Vous avez Wysiwyg, Martin Lightjockey, et Grand MA 3D. Les 3 Sont des logiciels Pro, et seul Wysiwyg est un logiciel payant (2500€...)
    13
    1. djtitaille

Sunlite est gratuit sans l'interface DMX suffit d'aller sur www.nicolaudie.com et en version payante nettement moins cher que ceux cités au dessus.
      0
  2. Dj Cheaked

Juste pour precision ^^ un logiciel pas mal et peu être le mieu 8-) Sweetlight DMX et 3D
    5
  3. flo

Il existe un bon logiciel qui permet aussi en branchant une interface de piloter des lumières en dmx et de programmer des scènes c'est "sweet light" il est gratuit et en français !!!
    4
  4. Djukbox Messages postés 211 Statut Membre 74

Personne ne connait de logiciel similaire a ce que je cherche !? =(
    2
    1. jipeg

Je cherche aussi, je sais qu'il y en a...

Si j'en trouve je te file le nom :)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lulu57

moi aussi je cherche pile la même chose !!!
    1
  7. mjsono

sunlite sur www.nicolaudie.com il est pas mal
    1
  8. Djukbox Messages postés 211 Statut Membre 74

ok Merci ! :)
    0
  9. Guid-J77 Messages postés 75 Statut Membre

bonjour a tous,
    oui sunlite est pas mal mais malheureusement je le trouve un peu chère sauf si tu a découvert une version trial
    0
  10. Guid-J77 Messages postés 75 Statut Membre

est t-il gratuit ?
    0
  11. trist108

ouais il est gratuit allez dans dowloads et vous le trouverez
    0
  12. Filledu34

Je cherchais la même chose et j'ai trouvé quelques trucs gratuits :

- le plus simple c'est youtube, il y'a des Dj qui ont posté des vidéos et si vous les mettez en boucles ça fait effet discothèque dans votre chambre, par exemple celle là : https://www.youtube.com/watch?v=AjbrmfjJRk0&feature=related

- ensuite il y'a un logiciel d'économiseur d'écran il suffit de l'installer voici son nom : "814856-nfsdisco"

- le dernier c'est le logiciel disco.exe ou discoteca 1.1.0, le probleme c'est qu'il fonctionne sous XP et antécédents ...pas de vista ou 7 !
    0