Empire of hell recruitment
eohspear
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
eohspear Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eohspear Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,j'ai creer un clan pour wolf!
Je suis en recruitment de joueurs régulier.Mon serveur ses un ETPUB le ip ses:24.122.151.124:27960 Bienvenue!!!a tout les fans, de se jeux.Ha oui les cheaters ne sont pas admit! sur mon serveur et dans mon clan.Mes pour le reste du monde,bienvenue!!!!!et aussi j'ai un scrim team.Pour les amateurs de challenge.Aux plaisir "de vous tuer" lol lol lol " joke"aux plaisir de vous voir et de vous recruter.
Je suis en recruitment de joueurs régulier.Mon serveur ses un ETPUB le ip ses:24.122.151.124:27960 Bienvenue!!!a tout les fans, de se jeux.Ha oui les cheaters ne sont pas admit! sur mon serveur et dans mon clan.Mes pour le reste du monde,bienvenue!!!!!et aussi j'ai un scrim team.Pour les amateurs de challenge.Aux plaisir "de vous tuer" lol lol lol " joke"aux plaisir de vous voir et de vous recruter.
A voir également:
- Empire of hell recruitment
- Forge of empire connexion - Télécharger - Stratégie
- Clé de licence age of empire 2 gratuit - Forum Jeux PC
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Empire streaming virus - Forum jeux en ligne
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Desoler mais je peux repondre a n importe quelle prob sur wolf, juste a me poser la question ok.j ai pas eu le temp a regarder toute le forum mes tu va voir quand je vais commencer pas mal toute les prob vont etre fixer.Ha oui en passant je cherche des partenaires pour mes websites votre bannière m intereste pour diriger mon monde pour leur prob avec autre jeux que wolf pas expert dans tout merci!!!!! pm moi pour sa svp