Problème d'envoi de poste
POLUX
-
POLUX -
POLUX -
Bonsoir, j'ai un problème de topic avec dorgane surement un menbre de ccm, mais je
n'arrive plus à lui envoyer de poste; car à chaque fois que j'envoi une réponse il dit (ccm):
erreur le méssage a été déjà envoyer.Quand je retourne dans le forum Virus/Sécurité
je ne trouve pas de nouveau poste, ça revient toujours au dernier poste envoyer par dorgane. Pouvez-vous
me dire pourquoi dorgane ne reçoit plus mes messages?
Merci d'avance et au cas ou vous pourriez le ou la contacter, pourriez-vous lui dire que j'ai fait les opérations de
dés'infections que il/elle m'a demander de faire,mais pas moyen le recontacter, merci encore.
Amicalement, polux
n'arrive plus à lui envoyer de poste; car à chaque fois que j'envoi une réponse il dit (ccm):
erreur le méssage a été déjà envoyer.Quand je retourne dans le forum Virus/Sécurité
je ne trouve pas de nouveau poste, ça revient toujours au dernier poste envoyer par dorgane. Pouvez-vous
me dire pourquoi dorgane ne reçoit plus mes messages?
Merci d'avance et au cas ou vous pourriez le ou la contacter, pourriez-vous lui dire que j'ai fait les opérations de
dés'infections que il/elle m'a demander de faire,mais pas moyen le recontacter, merci encore.
Amicalement, polux
A voir également:
- Problème d'envoi de poste
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste - Forum Loisirs / Divertissements
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
vient de me le dire aussi, merci à tous les deux a+.