Probleme ventilateur portable lenovo

Fermé
MIMISS57 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 25 oct. 2008 à 14:36
 Dcime73 - 17 oct. 2016 à 21:14
Bonjour,
depuis quelques jours le ventilo tourne sans arret et fais du bruit meme des qu on allume le pc et envoi de lair frais meme apres plusieur heures de marche alors que jusque maintenant il etait assez silencieux et envoyer de lair chaud au fur et a mesure des heures dutilisation ; est ce normal ? je ne sais pas dans lequel des deux cas le fonctionnement et reglo ou inquietant ; merci d avance pour votre aide ;

3 réponses

astrotouf Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 14
2 juil. 2009 à 10:33
J'ai le même problème en ce moment et je pense à l'ouvrir pour nettoyer le ventilateur du processeur, il doit être sale.

@+
0
salut , jy connait pas grand chose mais ou ce trouve cette partie a nettoyer et que faut til demonter ? je ne voudrai pas toucher a autre chose et faire des betises ; j avais oublier de te preciser que jai le pc que depuis un an alors pense tu vraiment que ce soit deja sale ? SI OUI INDIQUE MOI BIEN COMMENT NETTOYER ET OU NETTOYER. MERCI ENCORE A TOI.
0
astrotouf Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 14
14 juil. 2009 à 14:56
J'ai fais un petit article sur mon blog qui parle de la chose :
http://toufik.hamdani.fr/?p=1

bonne lecture
-1
astrotouf Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 14
2 juil. 2009 à 10:50
Lis ça :
https://belimitless.com/art-of-negotiation-gurbaksh-chahal/
C'est pas pour un Lenovo mais ça ressemble. Je vais tenter la manip des que je pourrai.
-2
je te remercie mille fois pour ton aide et y jeterai un oeil a tete reposee ;
0
Bonjour, je cherche désespérément comment nettoyer le ventilateur de mon thinkpad mais le lien n'est pas accessible... la solution est peut être dedans ;-)
Je ne sais pas si je peux le faire moi même parce que je ne sais pas qu'elle cache enlever et ça me fait peur...
0