Pb avc transmission de variables :-(
gregolos
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai crée un site, et sur ma page menu_game.php j'ai une liste de jeux.
Je voudrais que lsq l'on clik sur un de ces jeux, on se retouve sur ma page game.php, et que le nom du jeux sur lequel on a cliké s'affiche, et le script du jeux qui s'execute.
Sachant que j'ai une base de donnees ou ma table jeux_video contient 3 champs, ID , Nom, Script.
le probleme est donc que des la page menu_game, je fais reference a ma bdd, et sur ma page game je me retrouve avc toute ma liste de jeux et au lieu que ce soit les noms que j'ai donné sur ma bdd il s'affiche une liste de $_GET['nom']
Je voudrais donc reussir grace aux transmissions de variables et les requetes mysql, a n'utiliser que deux pages, pour une grande liste de jeux...
Suis je clair?? pck c'est compliqué a expliquer...
En tout cas merci d'avance a ceux qui pourront m'eclairer!
Je voudrais que lsq l'on clik sur un de ces jeux, on se retouve sur ma page game.php, et que le nom du jeux sur lequel on a cliké s'affiche, et le script du jeux qui s'execute.
Sachant que j'ai une base de donnees ou ma table jeux_video contient 3 champs, ID , Nom, Script.
le probleme est donc que des la page menu_game, je fais reference a ma bdd, et sur ma page game je me retrouve avc toute ma liste de jeux et au lieu que ce soit les noms que j'ai donné sur ma bdd il s'affiche une liste de $_GET['nom']
Je voudrais donc reussir grace aux transmissions de variables et les requetes mysql, a n'utiliser que deux pages, pour une grande liste de jeux...
Suis je clair?? pck c'est compliqué a expliquer...
En tout cas merci d'avance a ceux qui pourront m'eclairer!
A voir également:
- Pb avc transmission de variables :-(
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
- Avc free - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lmtp transmission failure has occurred - Forum Mail
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp - Forum Microsoft Office