Flèche souris qui est intelligente.
awerty
Messages postés
387
Membre
Dernière intervention
-
awerty Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
awerty Messages postés 387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai remarqué que ma souris faisaient des trucs bizarres. Par exemple, quand je supprime quelque chose, la flèche va directement sur le "oui" de la fenêtre de confirmation...
S'agit-il d'un virus ? Si oui ou non, je veux bien des explications.
Cordialement.
Depuis quelques temps, j'ai remarqué que ma souris faisaient des trucs bizarres. Par exemple, quand je supprime quelque chose, la flèche va directement sur le "oui" de la fenêtre de confirmation...
S'agit-il d'un virus ? Si oui ou non, je veux bien des explications.
Cordialement.
A voir également:
- Flèche souris qui est intelligente.
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Fleche indesign - Forum InDesign
- Souris ordinateur - Guide
- Skillkorp souris logiciel - Forum souris / Touchpad
- Création de flèche courbée... - Forum InDesign
2 réponses
Salut,
Lol,non,pas un virus.
Je ne sais pas exactement ou cette option se trouve sous Vista,mais pour XP ça se trouve dans le panneau de configuration,souris,Options du pointeur puis pour finir "déplacer automatiquement le pointeur sur le bouton par défaut dans la boîte de dialogue",avec un peu de chance l'emplacement sera le même pour toi.
Souris "dé-maraboutisée"
Ciao ;-)
Lol,non,pas un virus.
Je ne sais pas exactement ou cette option se trouve sous Vista,mais pour XP ça se trouve dans le panneau de configuration,souris,Options du pointeur puis pour finir "déplacer automatiquement le pointeur sur le bouton par défaut dans la boîte de dialogue",avec un peu de chance l'emplacement sera le même pour toi.
Souris "dé-maraboutisée"
Ciao ;-)