Probleme, Tour qui ne s'allume plus

K-viin91 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon probleme.
J'ai formarter mon ancien pc pour le donner a ma mere, jusque la pas de probleme tous c'est bien reinstaller.
mais arriver au moyen du deplacement de la tour (d'une chambre a l'autre) elle a deconner et ne veux plus s'allumer.
pourier vous m'aider !?
Merci x)

2 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Bonsoir.
Avez-vous vérifié les branchements ?
Avez-vous vérifié l'interrupteur qui se trouve derrière la tour ?
-1
K-viin91

tout est bien branché et il n'y a pas d'interupteur :s
en fait la petite lampe verte qui montre que le pc est allumé s'allume, mais je n'entend ni ventillateur ni rien et le pc de demarre pas.
Merci quand meme
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Un autre appareil fonctionne, dans cette nouvelle prise ?

Cdt
@+
-1
K-viin91

Oui Oui
la tour est brancher sur un multi prise avec l'ecran et les baffe
et ces dernier fonctionnes
0
K-viin91 > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas tester Mais je l'ai changer de prise. rien n'y fait
0
K-viin91 > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non non, juste formater.
Mais j'ai remarquer que la face avant se deboitait un peu
cela pourait avoir un rapport
0

Voila j'ai essayer de retirer la facade, cela ne va pas =O ..
En me renseignant un peu on ma conseiller de changer l'alimentation pour verifier si ce n'etait pas sa. Cela ne demare toujours pas. Ccl: Carte mere grillée. merci Quand meme
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > K-viin91

Re..

Certainement qu'en changeant tout, on finira bien par le faire fonctionner, mais bon....! ;(
Il faudrait ne vraiment pas avoir de chance pour griller une carte-mère ou une alim juste en changeant le pc de place, non ?!
Les boutons"marche/arrêt" et "reset" sont bien francs dans leur mainipulation ? essaie d'un peu les "cascailler" tous les 2 , sans forcer..
Avant de changer l'alim, il faudrait la tester, c'est moins cher !

A suivre...

Cdt,
@+
0