Probleme, Tour qui ne s'allume plus
K-viin91
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme.
J'ai formarter mon ancien pc pour le donner a ma mere, jusque la pas de probleme tous c'est bien reinstaller.
mais arriver au moyen du deplacement de la tour (d'une chambre a l'autre) elle a deconner et ne veux plus s'allumer.
pourier vous m'aider !?
Merci x)
Voila mon probleme.
J'ai formarter mon ancien pc pour le donner a ma mere, jusque la pas de probleme tous c'est bien reinstaller.
mais arriver au moyen du deplacement de la tour (d'une chambre a l'autre) elle a deconner et ne veux plus s'allumer.
pourier vous m'aider !?
Merci x)
A voir également:
- Probleme, Tour qui ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Freebox ne s'allume plus - Forum Réseau
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonsoir.
Avez-vous vérifié les branchements ?
Avez-vous vérifié l'interrupteur qui se trouve derrière la tour ?
Avez-vous vérifié les branchements ?
Avez-vous vérifié l'interrupteur qui se trouve derrière la tour ?
Bonsoir...
Un autre appareil fonctionne, dans cette nouvelle prise ?
Cdt
@+
Un autre appareil fonctionne, dans cette nouvelle prise ?
Cdt
@+
Re..
Certainement qu'en changeant tout, on finira bien par le faire fonctionner, mais bon....! ;(
Il faudrait ne vraiment pas avoir de chance pour griller une carte-mère ou une alim juste en changeant le pc de place, non ?!
Les boutons"marche/arrêt" et "reset" sont bien francs dans leur mainipulation ? essaie d'un peu les "cascailler" tous les 2 , sans forcer..
Avant de changer l'alim, il faudrait la tester, c'est moins cher !
A suivre...
Cdt,
@+
Certainement qu'en changeant tout, on finira bien par le faire fonctionner, mais bon....! ;(
Il faudrait ne vraiment pas avoir de chance pour griller une carte-mère ou une alim juste en changeant le pc de place, non ?!
Les boutons"marche/arrêt" et "reset" sont bien francs dans leur mainipulation ? essaie d'un peu les "cascailler" tous les 2 , sans forcer..
Avant de changer l'alim, il faudrait la tester, c'est moins cher !
A suivre...
Cdt,
@+
en fait la petite lampe verte qui montre que le pc est allumé s'allume, mais je n'entend ni ventillateur ni rien et le pc de demarre pas.
Merci quand meme