Problème neons pc

webdy -  
 webdy -
Bonjour,
voila j'ai installé 2 néons dans mon pc tout marche sauf quand jéteint lé néons a partir de leur interrupteur l'écran de mon pc séteint osi plu okune réaction...je comprendr pas pourquoi et jaimerais avoir votre aide merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

webdy

c'est à dire?
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Tu les as branché sur le 230 V ? O_o
-1
webdy

je ne mis conai pas tp j'ai 1 alimentation corsair 520w modulaire jé rajouter 1 cable avec les embout correspondant à ceux des néons^^ il y a 2 cable pour les néons 1 ou on rentr les tiges et lotr le contrère jespér m'etre fait comprendre^^ merci de ton aide
0

Si tu expliques pas ton raccordement , malheureusement personne pourra t'aider , au moins fais nous une photo de tout le circuit ....
-1
webdy

di moi sur quoi je suis censé y brancher?
0

Tu dis que tu connais rien à l'alimentation , je connais même pas tes néons , fais une photo sinon on avancera jamais ....
-1
webdy

je n'ai pas d'appareill numerique sous la main mais croi moi ji met de la bonne volonter.je mis connai 1 minimum dc essaye de me dir kel sont les branchments a suivre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
webdy

ce sont des molex et oui il y a 1 transfo
0
webdy

je ne trouve pas quelque chose correspondant je vais me débrouiller pour fair 1 photos demain
0
webdy

si ca peut taider je sais k j'ai brancher la molex 4 point mâle du neon sur alimentation
0

Il est câblé comment ? O_o
-1

Je peux pas savoir , tes néons c'est du quoi ? 3 pins , molex ? y a un transfo ?

...
-1

Il me faut une photo , trouves en une sur internet ...
-1