Graveur non reconnu
Résolu
froud
Messages postés
248
Statut
Membre
-
froud Messages postés 248 Statut Membre -
froud Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour voila j'ai acheter un lecteur graveur dvd mais quand je veut me servir de nero il detecte que le premier graveur et je ne c'est pas trop comment faire donc si quelqu'un peut m'aider sa serai cool merci d'avance
bonjour voila j'ai acheter un lecteur graveur dvd mais quand je veut me servir de nero il detecte que le premier graveur et je ne c'est pas trop comment faire donc si quelqu'un peut m'aider sa serai cool merci d'avance
A voir également:
- Graveur non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voulais savoir si c'etait possible que ce soit alcohol ou deamon tools qui face sa car j'utilise les deux
oui ca arrive, des fois ca pose des probleme de conflit, surtout si la lettre du lecteur et la même qu'utilise deamon tool ou alcohol
bonjour
tu as installer le graveur apres avoir mis nero ?
si c'est le cas, dans nero, il me semble que tu peux faire une recherche de garveur, une sorte de "rafraichissement"
tu as installer le graveur apres avoir mis nero ?
si c'est le cas, dans nero, il me semble que tu peux faire une recherche de garveur, une sorte de "rafraichissement"
bjr
Je pense que, quand tu dis le "premier graveur", tu parles de ton ancien graveur ! Le problème réside probablement dans le fait que ton premier graveur a été livré avec un Cd de néro. Mais ce Cd est une installation OEM de Néro et qui ne prend en charge QUEce graveur et non les autres. Mais rassure-toi pour ton nouveau graveur, il existe des logiciels de gravure gratuits et ausi bien, si ce n'est mieux que Néro. Eemple : Burn4Free,, CDBurner XP et d'autres à télécharger sur le net
On ne peut pas tout savoir mais on peut tout apprendre
Je pense que, quand tu dis le "premier graveur", tu parles de ton ancien graveur ! Le problème réside probablement dans le fait que ton premier graveur a été livré avec un Cd de néro. Mais ce Cd est une installation OEM de Néro et qui ne prend en charge QUEce graveur et non les autres. Mais rassure-toi pour ton nouveau graveur, il existe des logiciels de gravure gratuits et ausi bien, si ce n'est mieux que Néro. Eemple : Burn4Free,, CDBurner XP et d'autres à télécharger sur le net
On ne peut pas tout savoir mais on peut tout apprendre
oui il y avait nero avec l'ancien graveur mais je l'avais suite a une desinstallation alor j'avais deepburner et la j'ai eu nero avec l'autre graveur