Graveur non reconnu

Résolu
froud Messages postés 248 Statut Membre -  
froud Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour voila j'ai acheter un lecteur graveur dvd mais quand je veut me servir de nero il detecte que le premier graveur et je ne c'est pas trop comment faire donc si quelqu'un peut m'aider sa serai cool merci d'avance
A voir également:

21 réponses

froud Messages postés 248 Statut Membre 1

il n'y pas de triangle dans le gestionnaire de periphérique
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu as fait quand même la manip avec le fichier ?
0

oui je lé faite mais rien a changer
0

je vien de voir que le graveur enfin le lecteur et detecter mais impossible de m'en servir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

il est detecter dans le poste de travail ? ou dans nero ?
0

dans le poste de travail
0

ok, alors essaye voir avec un autre logiciel
0

dac je v voir sa je te retien au courant si je suis arriver a faire quelque chose
0

je voulais savoir si c'etait possible que ce soit alcohol ou deamon tools qui face sa car j'utilise les deux
0

oui ca arrive, des fois ca pose des probleme de conflit, surtout si la lettre du lecteur et la même qu'utilise deamon tool ou alcohol
0

o merde et je peut faire comment pour savoir ou pour remedier au problemme
0

le mieux désinstalle tes deux logiciel de lecteurs virtuel
0
mars21092004 Messages postés 3 Statut Membre

essaye de changer les jumper de votre graveur
0

sayer sa marche j'ai changer le cavalier de place et c'est merci a tous de votre aide
0

bonjour

tu as installer le graveur apres avoir mis nero ?

si c'est le cas, dans nero, il me semble que tu peux faire une recherche de garveur, une sorte de "rafraichissement"
-1
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bjr
Je pense que, quand tu dis le "premier graveur", tu parles de ton ancien graveur ! Le problème réside probablement dans le fait que ton premier graveur a été livré avec un Cd de néro. Mais ce Cd est une installation OEM de Néro et qui ne prend en charge QUEce graveur et non les autres. Mais rassure-toi pour ton nouveau graveur, il existe des logiciels de gravure gratuits et ausi bien, si ce n'est mieux que Néro. Eemple : Burn4Free,, CDBurner XP et d'autres à télécharger sur le net

On ne peut pas tout savoir mais on peut tout apprendre
-1

oui il y avait nero avec l'ancien graveur mais je l'avais suite a une desinstallation alor j'avais deepburner et la j'ai eu nero avec l'autre graveur
-1

ok, et tu as installer le graveur avant de mettre nero ?
-1

oui je les installer avant
-1

je viens de voir que mon pc aussi ne le voit pas et je ne c'est pas pourquoi
-1