Bonne config?
Kekun
-
nathan- Messages postés 1 Statut Membre -
nathan- Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si cette ordinateur est performant;
plus précisément la carte graphique, la mémoire ram, le processeur et et le disque dur.
Processeur Intel Core 2 Quad de 2,66 GHz
Mémoire système de 4 Go DDR2 (expansible à 8 Go)
Disque dur SATA 750 Go à 7200 tpm
Lecteur Blu-ray et graveur DVD SuperMulti avec technologie LightScribe
NVIDIA GeForce 9500GS avec mémoire graphique 512 Mo
Interface de réseau intégrée 10/100Base-T
USB infrared remote and receiver
Clavier multimédia HP, souris optique PS/2 HP
Ports : lecteur de carte mémoire 15-en-1, 6 ports USB 2.0 (2 avant, 4 arrière), 1 sortie écouteur, 1 entrée microphone, 1 VGA (15 broches), 1 RJ -45 (réseau local), 2 1394 (1 avant, 1 arrière), 1 sortie haut-parleur latéral, 1 sortie haut-parleur arrière, 1 sortie haut-parleur central, entrée stéréo, sortie stéréo, microphone, entrée S-vidéo, PS/2 (clavier, souris), sortie SPDIF (coaxial), entrée SPDIF
Windows Vista Home Premium avec Windows Media Centre
Logiciels compris : Symantec Norton Internet Security 2008 (mise à jour gratuite de 60 jours); Centre d'aide HP, HP Hardware Diagnostic Tools, HP DVD Play, Windows Movie Maker and Windows DVD Maker, Lightscribe Template Labeler, Muvee autoProducer, Cyberlink DVD Suite, Adobe Acrobat Reader, Microsoft Works, Microsoft Office 2007 version étudiant et enseignant (version d'essai de 60 jours)
Garantie limitée de 1 an
je voudrais savoir si cette ordinateur est performant;
plus précisément la carte graphique, la mémoire ram, le processeur et et le disque dur.
Processeur Intel Core 2 Quad de 2,66 GHz
Mémoire système de 4 Go DDR2 (expansible à 8 Go)
Disque dur SATA 750 Go à 7200 tpm
Lecteur Blu-ray et graveur DVD SuperMulti avec technologie LightScribe
NVIDIA GeForce 9500GS avec mémoire graphique 512 Mo
Interface de réseau intégrée 10/100Base-T
USB infrared remote and receiver
Clavier multimédia HP, souris optique PS/2 HP
Ports : lecteur de carte mémoire 15-en-1, 6 ports USB 2.0 (2 avant, 4 arrière), 1 sortie écouteur, 1 entrée microphone, 1 VGA (15 broches), 1 RJ -45 (réseau local), 2 1394 (1 avant, 1 arrière), 1 sortie haut-parleur latéral, 1 sortie haut-parleur arrière, 1 sortie haut-parleur central, entrée stéréo, sortie stéréo, microphone, entrée S-vidéo, PS/2 (clavier, souris), sortie SPDIF (coaxial), entrée SPDIF
Windows Vista Home Premium avec Windows Media Centre
Logiciels compris : Symantec Norton Internet Security 2008 (mise à jour gratuite de 60 jours); Centre d'aide HP, HP Hardware Diagnostic Tools, HP DVD Play, Windows Movie Maker and Windows DVD Maker, Lightscribe Template Labeler, Muvee autoProducer, Cyberlink DVD Suite, Adobe Acrobat Reader, Microsoft Works, Microsoft Office 2007 version étudiant et enseignant (version d'essai de 60 jours)
Garantie limitée de 1 an
A voir également:
- Bonne config?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
4 réponses
Bonsoir,
carte graphique tres moyen pour le jeux, bon processeur, RAM suffisante mais on ne sait pas la frequence, le HDD est bon, mais la marque ? le processeur est bon lui !
carte graphique tres moyen pour le jeux, bon processeur, RAM suffisante mais on ne sait pas la frequence, le HDD est bon, mais la marque ? le processeur est bon lui !
Salut c'est pas mal du tout sauf la carte graphique et on n'a pas la carte mère (dommage tu aurai pu faire du SLI ou du Croosfire).
Salutations,
Je dirai pareil que mes collègues en rajoutant que la carte graphique si tu veux jouer dans des conditions optimales est vraiment à la ramasse.....
Je suppose que c'est un PC hewlett Packard, si oui peux-tu nous indiquer un lien menant vers la configuration ainsi que son prix?
Amicalement.
Je dirai pareil que mes collègues en rajoutant que la carte graphique si tu veux jouer dans des conditions optimales est vraiment à la ramasse.....
Je suppose que c'est un PC hewlett Packard, si oui peux-tu nous indiquer un lien menant vers la configuration ainsi que son prix?
Amicalement.
4 giga de ram ddr2 : inutile, 2 giga suffisent
quel frequence, marque... ?
Carte graphique tres limité.. 4850 d'amd ou 9800 de nvidia. serais
plus coherent avec la puissance du processeur. pour une config homogene.
ça serais bien aussi de savoir c'est quoi comme carte mere.
et l'ecran livre avec?
sinon globalement pas mauvaise config, mais faut avoir
utilité d'un quadri-coeur.
Les logiciels en version d'essai: bof
limitation : impossible de modifier quoi que ce sois sur le pc
quel frequence, marque... ?
Carte graphique tres limité.. 4850 d'amd ou 9800 de nvidia. serais
plus coherent avec la puissance du processeur. pour une config homogene.
ça serais bien aussi de savoir c'est quoi comme carte mere.
et l'ecran livre avec?
sinon globalement pas mauvaise config, mais faut avoir
utilité d'un quadri-coeur.
Les logiciels en version d'essai: bof
limitation : impossible de modifier quoi que ce sois sur le pc